Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Fév 2017, 09:27

500 euros la Sewor.
Il y en a qui ne doutent de rien.
Ces montres seraient elle en train de devenir les nouvelles Louis Cottier ???
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1085865406.htm?ca=4_s
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Fév 2017, 09:41

Encore un qui ne craint pas le ridicule avec sa Jaragar 1970 official Tour de France time keeper.
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... htm?ca=4_s
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar nic0 » 06 Fév 2017, 10:02

tinitini a écrit:
tinitini a écrit:Je suis au poste de police de antehiroka. Et ça m'énerve.

J'étais sagement arrêté, en moto, à un carrefour pour laisser passer une auto et plouf. Un débile de taxi bus qui me rentre dedans pas l'arrière.

Et il y a des témoins pour affirmer que c'est de ma faute car je roulais comme un fou. C'est bien connu, tous les motards font ça, même à l'arrêt !

Bref, j'attends qu'ils aient fini de bavasser a grand bruits pour connaître la suite. Dégâts mineurs sur la moto mais j'en ai bien pour 150euros minimums :-(

Bon... ma femme a fini par arriver pour m'aider à gérer le truc. Sauf que nous avions perdu le chauffeur du taxi-bus qui était parti. Une fois le chauffeur retrouvé, c'est le gendarme qui avait pris les papiers du bus qui avait disparu. J'ai fini par signer le constat amiable vierge, et je suis parti en laissant madame Tini gérer le truc, elle sait mieux y faire que moi, et ça semble plus facile lorsqu'il n'y a plus d'étranger dans le tableau.

Bref, une semaine qui commence FORT

:Grrr:

arf mince, pas cool :?
le + important c'est que tu n'aies rien, le reste s'oubliera vite ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 06 Fév 2017, 10:09

J'étais sagement arrêté, en moto, à un carrefour pour laisser passer une auto et plouf. Un débile de taxi bus qui me rentre dedans pas l'arrière.

Et il y a des témoins pour affirmer que c'est de ma faute car je roulais comme un fou. C'est bien connu, tous les motards font ça, même à l'arrêt !

Bref, j'attends qu'ils aient fini de bavasser a grand bruits pour connaître la suite. Dégâts mineurs sur la moto mais j'en ai bien pour 150euros minimums :-(

:shock:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 06 Fév 2017, 10:23

nic0 a écrit:
tinitini a écrit:

Bon... ma femme a fini par arriver pour m'aider à gérer le truc. Sauf que nous avions perdu le chauffeur du taxi-bus qui était parti. Une fois le chauffeur retrouvé, c'est le gendarme qui avait pris les papiers du bus qui avait disparu. J'ai fini par signer le constat amiable vierge, et je suis parti en laissant madame Tini gérer le truc, elle sait mieux y faire que moi, et ça semble plus facile lorsqu'il n'y a plus d'étranger dans le tableau.

Bref, une semaine qui commence FORT

:Grrr:

arf mince, pas cool :?
le + important c'est que tu n'aies rien, le reste s'oubliera vite ;)

Oui, oui, ça va. Cool de porter les bonnes protections, grosses bottes et compagnie. J'ai juste un peu mal au genoux gauche, et je pense que ça sera passé ce soir. Je suis repassé devant le lieu de l'incident (parce-que bon, en fait, c'était pas non plus le choc du siècle) et il y a quand même une saignée dans le goudron sur trois bons mètres : le gars a mis quand même assez longtemps à s'arrêter, une fois que j'étais couché au sol et qu'il me poussait. Et il m'a esquinté les deux côtés de la moto : à gauche, frottement au sol lorsqu'il poussait, et à droite, lorsqu'il a reculé pour dégager la moto qui était passée sous son bus : son garde boue pourri à pas mal raclé aussi sur l'autre face. Double effet pour le même prix msp_lol

J'ai déjà passé les commandes des pièces pour réparer : que des dégâts sur l'ensemble repose-pieds/bavette/clignotants/phare arrière, et les tampons de l'essieu arrière qui ont bien fait leur boulot. ça fait quand même 160€ au total plus les frais d'import vers Mada. Et je peux me brosser pour le remboursement, le taxi est assuré chez "MAMA assurance" (sérieusement !) qui est la moins chère du pays, mais qui ne rembourse jamais rien, avec un temps de traitement moyen de l'ordre de deux à trois ans. Histoire d'être bien sûr de fatiguer le quidam qui voudrai insister pour obtenir gain de cause.
tinitini
Fou furieux

Messagepar nic0 » 06 Fév 2017, 10:35

nan mais sinon, sérieusement tini, fallait pas l'énerver l'aut' chauffeur aussi :non:

Image
nic0
Dément

Messagepar tinitini » 06 Fév 2017, 10:44

nic0 a écrit:nan mais sinon, sérieusement tini, fallait pas l'énerver l'aut' chauffeur aussi :non:

Arf ! t'étais là, ce matin ? C'était TOI, le passager du bus avec qui je me suis engueulé ? En tout cas, je t'accuse d'avoir maquillé les preuves vidéo, mon casque n'était pas de cette couleur. Ton faux grossier ne changera rien au dossier.

Ah, le plus important : je portais ce matin la speed panda "albertville" ex-Gyamso ex-Emilie ex-jesaisplusavant, et la MONTRE N'A RIEN.. Ouf ! :veedub:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Fév 2017, 10:57

tinitini a écrit:la MONTRE N'A RIEN.
Bon, ce n'est qu'un moindre mal, alors.
Des dégâts superficiels, en somme. Tant mieux.
L'important est que tu n'y laisses pas plus de plumes.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar romuald21 » 06 Fév 2017, 12:16

nic0 a écrit:nan mais sinon, sérieusement tini, fallait pas l'énerver l'aut' chauffeur aussi :non:

Faut quand même être ou con ou joueur pour faire une queue de poisson et piler devant une voiture en moto.
romuald21
Fou furieux

Messagepar nic0 » 06 Fév 2017, 12:17

tinitini a écrit:Ah, le plus important : je portais ce matin la speed panda "albertville" ex-Gyamso ex-Emilie ex-jesaisplusavant, et la MONTRE N'A RIEN.. Ouf ! :veedub:

ha purée mais tu pouvais pas commencer par ça au lieu de nous faire stresser dans l'attente là ! :shock: :x :x :x :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet