Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar lepoulpe » 20 Juil 2015, 08:02

ouch dur, mais je sais que les reins font partie des point faible de ses chiens. si tu veux le rebooster une perf de temps en temps peux lui faire du bien.

si tu cherches un bon veto a pas trop cher je peux te filer l'adresse du mien dans le 95 qui est excellent arrangeant et surtout humain, il ne prend pas les gens pour des pompes a fric.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Juil 2015, 08:04

Ce que tu décris est malheureusement un classique chez le chat : l'insuffisance rénale.
J'ai connu çà sur pas mal de nos minous.

Le problème cardiaque va singulièrement compliquer le traitement de l'insuffisance rénale... le traitement de l'un ayant une interaction sur l'évolution de l'autre pathologie et inversement. Ne me demande pas laquelle... c'est un truc qui m'est incompréhensible.

Mon ancienne minette était cardiaque et diabétique, le vet' me l'a sauvé deux fois d'une hypo majeure (dont une où on est passé très très près... une question de deux heures selon lui). Il me l'a aussi récupérée d'une défaillance cardiaque pas longtemps avant qu'il ne soit trop tard.
C'est finalement une crise cardiaque qui l'a emportée à quatre ans en décembre 2013.
En prime, on a découvert lors du premier sauvetage qu'elle était très mal voyante.

Tout çà pour dire que... essayez de profiter l'un de l'autre aussi longtemps que possible.

Enfin, vet', c'est un vrai métier. Le mien est une perle rare... même s'il m'a soulagé de 700 €uros en trois coups pour la susdite minette... ne me faisant d'ailleurs pas tout payer (une consult' et pas trois... certains médocs passant à l'as)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Isabel-78 » 20 Juil 2015, 08:05

lepoulpe a écrit:ouch dur, mais je sais que les reins font partie des point faible de ses chiens. si tu veux le rebooster une perf de temps en temps peux lui faire du bien.

si tu cherches un bon veto a pas trop cher je peux te filer l'adresse du mien dans le 95 qui est excellent arrangeant et surtout humain, il ne prend pas les gens pour des pompes a fric.

C'est sympa

Je dois la revoie dans un mois effectivement elle m'a parler de perfusion si ça n'allait pas mieux...
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 20 Juil 2015, 08:07

Nico_le_Normand a écrit:Ce que tu décris est malheureusement un classique chez le chat : l'insuffisance rénale.
J'ai connu çà sur pas mal de nos minous.

Le problème cardiaque va singulièrement compliquer le traitement de l'insuffisance rénale... le traitement de l'un ayant une interaction sur l'évolution de l'autre pathologie et inversement. Ne me demande pas laquelle... c'est un truc qui m'est incompréhensible.

Mon ancienne minette était cardiaque et diabétique, le vet' me l'a sauvé deux fois d'une hypo majeure (dont une où on est passé très très près... une question de deux heures selon lui). Il me l'a aussi récupérée d'une défaillance cardiaque pas longtemps avant qu'il ne soit trop tard.
C'est finalement une crise cardiaque qui l'a emportée à quatre ans en décembre 2013.
En prime, on a découvert lors du premier sauvetage qu'elle était très mal voyante.

Tout çà pour dire que... essayez de profiter l'un de l'autre aussi longtemps que possible.

Enfin, vet', c'est un vrai métier. Le mien est une perle rare... même s'il m'a soulagé de 700 €uros en trois coups pour la susdite minette... ne me faisant d'ailleurs pas tout payer (une consult' et pas trois... certains médocs passant à l'as)

Oui mais la c'est un chien il n'a que 8ans :icon_gratgrat:

Après oui effectivement le véto c'est un métier.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Juil 2015, 08:09

Pour certains chiens... 8 ans, c'est déjà un âge avancé.
Un teckel peut atteindre 14 ans... contre 10 pour un dogue allemand.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Isabel-78 » 20 Juil 2015, 08:11

Nico_le_Normand a écrit:Pour certains chiens... 8 ans, c'est déjà un âge avancé.
Un teckel peut atteindre 14 ans... contre 10 pour un dogue allemand.

Oui remarque tu as raison..

Mais ça fait chier :cry:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Juil 2015, 08:18

C'est TOUJOURS très difficile... quel que soit l'âge.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar bichondoufs » 23 Juil 2015, 19:59

bichondoufs
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 28 Juil 2015, 12:04

Quand Garfield oublie qu'une table a une surface limitée ...

Image

Image

Image

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Juil 2015, 12:12

^_^ uhuhuh