Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 18 Mar 2014, 13:02

J'AVAIS FREE, j'ai du résilier quand j'ai déménagé, ils n'étaient pas présents sur place quand je suis arrivé.

On a donc pris la seule alternative à Orange qui existait alors : SFR.

Deux mois plus tard, FREE débarquait.
Oui, parfaitement, j'ai les boules.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 13:03

Bah reste plus qu'à changer d'opérateur...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Mar 2014, 13:04

On risque de déménager dans quelque temps… on fera ça à ce moment-là :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 18 Mar 2014, 14:17

quand j'ai quitté SFR pour Free en téléphonie mobile, j'ai reçu un coup de fil de la part de SFR 2/3 mois après, la dame m'a dit "bonjour c'est SFR" et je lui ai dit le reste, pas toujours dans la politesse d'ailleurs et lui ai raccroché au nez, des fois ça fait plaisir 8-)

sinon ce genre de chose ça peut arriver avec pas mal d'opérateurs, on avait résilié Orange pour ça : 8 jours sans connexion :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 18 Mar 2014, 14:37

Bah faut pas pourrir les pauvres télé opérateurs , moi je demande toujours à parler au col blanc bien planqué et qui pond des politiques commerciales , tarifaires complètement pourries.... En France tous les staff de ces grosses boîtes ont du charabia de management à l'américaine plein la bouche, sans avoir les couilles d'assumer quelconque responsabilité commerciale, en prenant les mécontents au téléphone , travail trop indigne pour leur petite personne. Seule un petit patron fait ça ... . Par contre ça fait le coq dans les restau le midi.
Le secteur privé est devenu pire en matière de service client que le secteur public....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Roque Basse » 18 Mar 2014, 18:21

je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

Mais grosse différence, la machine d'aujourd'hui n'a pas de clim pour le cockpit.... quand le thermomètre affiche 31.8, je vous jure qu'on sent la différence à la fin de la journée.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 19:25

Roque Basse a écrit:je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

Mais grosse différence, la machine d'aujourd'hui n'a pas de clim pour le cockpit.... quand le thermomètre affiche 31.8, je vous jure qu'on sent la différence à la fin de la journée.

Oui, en effet, ça doit bien sentir...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 18 Mar 2014, 19:31

Roque Basse a écrit:je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

C'est sur que dans ce cas là… vaut mieux une montre bien étanche… Transpiration du poignet oblige…
zetiabo

Messagepar Untel » 18 Mar 2014, 19:40

Et peut-être aussi un bon déo... :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Fishbed » 18 Mar 2014, 21:32

Tu voles sur quoi, comme machines, Roque Basse ?

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet