Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: En cas de litige avec un acheteur ebay, que faire?

Messagepar yannick » 06 Déc 2013, 12:10

@nico Bah, comme à son habitude pas de réponse... Je crois qu'il s'est vexé car je n'ai pas accepté sa proposition de remboursement partiel pour qu'il garde l'ordi... Merci petitdauphinzele pour le lien je regarderai ça plus tard.
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar nic0 » 06 Déc 2013, 12:13

yannick a écrit:@nico Bah, comme à son habitude pas de réponse... Je crois qu'il s'est vexé car je n'ai pas accepté sa proposition de remboursement partiel pour qu'il garde l'ordi... Merci petitdauphinzele pour le lien je regarderai ça plus tard.

quel nul ! :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2013, 12:14

yop j'interviens en vitesse il me faut un deuxieme ordi on peut peut etre s'arranger entre nous? si tu a la possibilité de m'installer un linux au propre et si la bete me convient?

bon l'avantage avec moi c'est que je gueule comme un porc mais je pense etre honnete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 06 Déc 2013, 12:18

lepoulpe a écrit:yop j'interviens en vitesse il me faut un deuxieme ordi on peut peut etre s'arranger entre nous? si tu a la possibilité de m'installer un linux au propre et si la bete me convient?

bon l'avantage avec moi c'est que je gueule comme un porc mais je pense etre honnete.

msp_thumbsup
(négocie le prix j'ai ouie dire qu'il avait l'écran qui déconnait) :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar dcm890 » 06 Déc 2013, 12:43

bon au fond ça ne se fini pas trop mal, il ne t'a pas mis l'ordi en rade complet, mais vraiment une nullité ce mec, tout ça pour gratter 30€ : il faut vraiment être un gros , mais alors gros connard pour faire ça

j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup donc une video à paypal en le signalant je m=pense que ça pourrait jouer, sinon tu ne veux pas m'envoyer son pseudo en MP ? juste au cas ou il vende quelque chose, promis je lui achèterais ............. hé hé
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar yannick » 06 Déc 2013, 13:00

lepoulpe a écrit:yop j'interviens en vitesse il me faut un deuxieme ordi on peut peut etre s'arranger entre nous? si tu a la possibilité de m'installer un linux au propre et si la bete me convient?

On connais les céphalopodes avec vos huits bras...et ça se dit honnête après... :D

édit : Tu as un MP.
Dernière édition par yannick le 06 Déc 2013, 13:07, édité 1 fois au total.
yannick
Malade

Messagepar babble » 06 Déc 2013, 13:01

Tu gagneras ton temps à formater et réinstaller Linux, surtout que Mint 16 Cinnamon vient de sortir ;)
La meilleure distribution pour moi : TOUT est inclus d'origine, tous les codecs audio et video, c'est compatible avec tous les formats multimédia, VLC est installé par défaut, Libre Office dernière version, Firefox (perso j'ajoute chrome que je prefere), un petit coup de skype pour linux, aMSN pour ceux qui utilisent encore ça, et hop :)

Sinon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1066191
babble
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet