perso je me suis tourner vers la vapote parce que la methode "conventionelle" ne marchait pas.
nicorette a macher et autres : degueulasses a t'elle point que je me ralumer une clope deriere pour faire passer le gout.
patch : j'etais invivable et j'avais pas mal d'effets secondaires
accunpuncture : plutot efficace sur deux jours, le problemes etant que les seances etait tous les mois...
hypnose : je n'y suis pas sensible
volonté seul : ca marche pas mal mais je suis invivable.
la e-cig me permet d'arreter en etant moi meme et pour l'instant sans effets secondaires notables, j'essaie d'voir une approche rationelle du trucs et je me fixe quelques regles.
ne pas fumer dans les lieux publics
ne pas rester trop longtemps a coté d'une clope allumé (on ne sait jamais)
pour le moment je tourne en 18mg de nicotine une fois ce taux bien stabiliser je redescendrais a 9ml et apres en 0.
apres c'est vrai que en ce moemnt je claque pas mal de pognon la dedans, mais meme comme ca j'en claque toujours moins que en fumant de vrai clope.
de plus les premiers benefice se font deja sentir.
meilleure soufle, plus d'odeur de clope, j'ai la patate, je me suis remis au sport serieusement.
donc pour moi c'est tout benef, pas mal de fumeurs ou d'anciens fumeurs me disent que puisquet j'ingere de la nicotine je n'ai pas arreter vraiment de fumer, c'est a mon sens un raisonnement faux.
combien de moyen conventinelles pour arreter font ingerer de la nicotine, beaucoup...