Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar Untel » 23 Oct 2011, 12:00

Bon bah j'ai pas vu grand chose vu que je m'occupais du barbecue mais c'était quand même un beau match, malgré quelques erreurs coté français.

On remettra ça dans 4 ans. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar alcofribas » 23 Oct 2011, 13:31

bon , comme c'est Nemezis , qui avait lancé ce sujet , et qu'il n'est plus du forum , R.I.P. , je propose de verrouiller le sujet, puisque le top 14
reprend ses droits , et que ça n'intéresse pas grand monde , merci les bleus , pour ma part , supporter de Toulon , donc , éventuellement,ré-
-ouverture du sujet en mai, au stade de France , pour une finale Toulon -Perpignan , merci encore à l'hémisphère sud , à vous les studios.

La dernière image de joie des néo-zélandais , première nation rugbystique, bravo :


Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar Untel » 23 Oct 2011, 18:18

A ma Seiko "world timer" il est 5h15 du matin à Auckland.
J'imagine que les néo-zélandais sont ivre de leur victoire (méritée) et des quelques citernes de bierre vidées.
Sans rancune et chapeau pour la coupe (du monde). :drinks:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar acouphenix » 25 Oct 2011, 18:17

La france mise à l'amende par l'IRB pour avoir oser se rapprocher des blacks lors du haka.

C'est mesquin... :cartonrouge:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités