Pour ce que j'ai pu voir de WR... le fonctionnement de ce truc est assez étrange.
Et ça semble manquer cruellement de... maturité.
Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné.
Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se prosterner devant une de mes PlasticWatches, mais si certains pensent que c’est une des raisons de la désertification de MGN, alors j’arrête.
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.
Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné...
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.
roger-marin a écrit:MGN me semble en effet moribond car il est dépassé techniquement. Les fonctionnalités ne sont plus au niveau...
Untel a écrit:nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...
lepoulpe a écrit:Untel a écrit:nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...
La facilité, les rancoeurs. .. ?![]()
yop je ne suis pas d'accord avec toi untel, quand je suis arrive modo ici j'avais plein d'idees, mais on m'a fait comprendre que je n'avais qu'a les remballer, du coup je n'ai pas insister, le probleme de mgn et plus profond que ce que tu penses, le faite de devoir valier chaque ban permanent et penible, le reglement et la maniere dont il est ecrit donne trop de pouvoirs au troll et pas assez au modo.
...
roger-marin a écrit:Quelque chose me dit que ce forum va survivre...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités