Dis-moi quelles sont les sources que tu écoutes :
FM (tu parlais de ça), CD,...
Trumpet a écrit:Maevalou a écrit:Tiens, un bon ampli, mon premier Marantz, je l'ai toujours dans mon garage![]()
https://www.leboncoin.fr/image_son/1135400117.htm?ca=2_s
Il fonctionne encore ton vieux Marantz ?
Tardigrade a écrit:Dis-moi quelles sont les sources que tu écoutes :
Trumpet a écrit:Reuuhh, la bande de goujats (bien évidemment en disant ça je tombe dans la catégorie des fayots)....Allez zou j'utilise le smiley réservé à Isa (c'est quand même de loin ton préféré) =![]()
Nan c'est vrai avant j'avais une espèce de portrait en noir et blanc, là ça ne fonctionne plus.....
Tardigrade a écrit:Trumpet a écrit:Tardigrade a écrit:Sauf que là, avec son matériel actuel et ça, il ne pourra rien en faire. Ça serait con qu'il se laisse tenter...
Ce qui est étonnant c'est que ce matériel inutilisable pour moi est super bien critiqué : http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... etit177670
Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent pour les amplis de salon
Tu ne peux brancher qu'une seule source analogique, et en 3,5 mm... bof...
Si tu n'écoutes que la musique numérique via un PC, ou avec un lecteur CD / tuner DAB / Web radio avec sortie coaxiale ou optique, ça peut être bien. Très bien, même...
Mais pour écouter un tuner FM, une platine disque, ou un CD sans sortie numérique...
Trumpet a écrit:Tardigrade a écrit:Dis-moi quelles sont les sources que tu écoutes :
Quasi exclusivement la FM : Radio Classique (90% du temps, le reste Europe1, RTL, Inter, RFM.....)
CD : Je n'en ai quasiment plus...J'ai le même depuis pffff....longtemps, de Chopin qui passe quand il y a trop de Castafiore sur les ondes (j'ai du mal avec les chanteuses en musique classique)
Trumpet a écrit:Tardigrade a écrit:Dis-moi quelles sont les sources que tu écoutes :
Quasi exclusivement la FM : Radio Classique (90% du temps, le reste Europe1, RTL, Inter, RFM.....)
CD : Je n'en ai quasiment plus...J'ai le même depuis pffff....longtemps, de Chopin qui passe quand il y a trop de Castafiore sur les ondes (j'ai du mal avec les chanteuses en musique classique)
Isabel-78 a écrit:Trumpet a écrit:Reuuhh, la bande de goujats (bien évidemment en disant ça je tombe dans la catégorie des fayots)....Allez zou j'utilise le smiley réservé à Isa (c'est quand même de loin ton préféré) =![]()
Nan c'est vrai avant j'avais une espèce de portrait en noir et blanc, là ça ne fonctionne plus.....
Il te manque ??
Toi tu es un homme bien.
Maevalou a écrit:Trumpet a écrit:Tardigrade a écrit:Dis-moi quelles sont les sources que tu écoutes :
Tiens, là c'est super intéressant :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1135351849.htm?ca=2_s
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités