Dans l'ordre:
Premier véhicule à permis, première bécane:

Suzuki DR800 SR42A
1989, 800cm3 avec une seule grosse gamelle, plafond à 6000 tours, ça pousse dès 1500tr et ça embarque 28L d'essence. Paris-Lyon avec un seul plein.
Ensuite il a fallu faire des concessions et accueillir plus confortablement Madame, donc:

Suzuki GSF 600 S Bandit. Utilitaire, bonne partout, excellente nul part.
On me l'a chouravée deux ou trois mois plus tard du coup, achat de la seconde:

La même, en noir.
Toutes les vacances avec, comme par exemple là:

Les affaires de Mr & Mme pour 3 semaines de vadrouilles. On ne dirait pas mais là dedans il y a en plus une grande tente, deux duvets, les affaires de rando, les affaires de plage et tout le nécessaire de réparation (huile, kit crevaison, antivol, pinces et clefs multiples etc...). A un moment la rationalisation du rangement est plus ou moins vitale
Plus tard on a déménagé, il a fallu passer le permis et s'acheter une caisse:

Ford Fiesta 1,8D
Puis:

La fameuse Renault Clio 1,9D RT s'il vous plait !
Et puis la vie et ses aléas m'ont fait vendre la moto, la Clio a rendu l'âme pas longtemps après un aller/retour au cap Nord, la Fiesta se désagrégeait à vue d'oeil (pas loin de 400 000 bornes tout de même) alors on est passé à ça pour se dépanner et rouler sur la neige l'hiver:

(photo Google image)
et puis ça comme voiture principale (à noter que ce n'est pas moi qui m'en sert au quotidien):

Ford Focus C-Max 1,8 CDTI Ghia
Et moi je roule tous les jours là-dedans (voiture de service):

(photo Google images)
Il n'y a pas vraiment de "voiture de mes rêves". Il y en a plein qui sont terribles avec une sacrée gueule mais à choisir ce serait plutôt une BMW R1200 GS ou la nouvelle Super Ténéré. Équipée pour aller loin, longtemps, à deux.

(avec des Metzeler Tourance et pas des pneus à tétines)