pff , je vais aller me plaindre sur les blogs de montres!
Envoyé de mon SNZH55K en utilisant TapatalJ
Planck a écrit:pff , je vais aller me plaindre sur les blogs de montres!
Envoyé de mon SNZH55K en utilisant TapatalJ
Planck a écrit:J'ai fait quelques recherches ce soir et apparemment, il s'avérerait que les calibres présents dans les SxxxxxxK seraient conçus à partir d'un aliage issu du metal de sabres d'illustres samouraïs.
K pour Katana donc, signalant l'utilisation de cet acier particulier.
Etaient utilisés principalement les katana ayant connus cinq mises à mort, le sang conférant à l'acier une très bonne resistance à la corrosion et par capillarité leur couleur aux rubis.
C'est donc tout naturellement que les Japonais préferent nous envoyer leurs camelotte "made in japan" et se garder leurs morceaux de samouraïs pour eux!
Planck a écrit:J'ai trouvé l'info sur un site très sérieux tenu par des vrai chercheurs diplômés qui ont étés persécutés pour leurs opinions, et en même temps j'ai acquis la certitude que la terre était plate!
Isabel-78 a écrit:Planck a écrit:J'ai trouvé l'info sur un site très sérieux tenu par des vrai chercheurs diplômés qui ont étés persécutés pour leurs opinions, et en même temps j'ai acquis la certitude que la terre était plate!
il y a un moment où il faut songer à retirer ta perfusion.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités