Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bon Anniversaire à RENO

Messagepar Kriko » 06 Fév 2017, 11:27

Reno a écrit:
Kriko a écrit:
Reno a écrit:Tiens Collioure… j'y avais passé deux semaines avec un pote de Cabestany, il y a de ça plus de 25 ans :adodonic:

Je pense que les vins du coin se sont notablement améliorés depuis 25 ans. Celui de la photo, malgré l'étrange idée d'écrire ton pseudo sur l'étiquette, est un vrai bonheur en bouteille.

T'es fou ! :shock: C'est bien au contraire un argument de vente de toute première bourre :pourkouwah:

Faudrait mettre un sous-titre du style "idéal pour le bœuf Bourguigon", ou un truc dans le genre… :think:

Mouais... là, pour le coup, il est carrément trop bon pour être mis dans le Bourguignon. Y'a p'têtre moyen de trouver une moyenne...
Je passe fréquemment mes vacances dans ce coin, et entre le Roussillon, les Corbières et les territoires limitrophes, on y trouve un paquet d'excellents petits vins sans devoir s'endetter sur 15 ans.

Dans le cas d'espèce, l'étiquette également est excellente. Outre ton pseudo et le nom enchanteur de Collioure, on y trouve "clos les hautes de l'ouille", dont j'apprécie particulièrement les sonorités. Intuitivement, on perçoit également un potentiel contrepétatoire, mais malgré plusieurs minutes de réflexion, je n'ai rien trouvé de probant.
Dernière édition par Kriko le 06 Fév 2017, 12:35, édité 1 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: Bon Anniversaire à RENO

Messagepar Reno » 06 Fév 2017, 12:31

C'est pas faux msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0