landrover a écrit:Pas de soucis ... je suis souvent lourd, au sens propre comme au figuré
berlinette39 a écrit:Je ne suis pas bricoleur
donc Artisans a chaque fois , même pour une Ampoule
j'aime pas
brakmar33 a écrit:berlinette39 a écrit:Je ne suis pas bricoleur
donc Artisans a chaque fois , même pour une Ampoule
j'aime pas
Pas de quoi rougir
On est tous plus "doué" qu'un autre dans certains domaines
Par exemple quand je te lisais sur le sujet iphone
J'étais perdu, le monde d'apple je n'y connais vraiment pas grand chose
gdz a écrit:Je suis en train de convertir une ancienne bibliothèque ikea qui a bien 25 ans en meuble à suspendre.
La hauteur du meuble devient la longueur et la hauteur sera ramené à 30 cm. Donc environ 175 cm de longueur que je vais fixer au dessus de mon canapé.
Mon mur est composé d'un BA13 avec isolant polystyrène de 2+2 cm d'une lame d'air de 1 cm environ puis de carreaux de plâtre de 5cm ensuite vide d'air d'au moins 4 cm et enfin le mur de façade.
Soit je perce pour fixer des chevilles dans les carreaux de plâtre (compter une cheville de 10cm de long) soit je vais jusqu'à percer le mur de façade pour faire un scellement chimique. Vous en pensez quoi?
Trumpet a écrit:
Reno, on a besoin de ton expertise![]()
gdz a écrit:Je suis en train de convertir une ancienne bibliothèque ikea qui a bien 25 ans en meuble à suspendre.
La hauteur du meuble devient la longueur et la hauteur sera ramené à 30 cm. Donc environ 175 cm de longueur que je vais fixer au dessus de mon canapé.
Mon mur est composé d'un BA13 avec isolant polystyrène de 2+2 cm d'une lame d'air de 1 cm environ puis de carreaux de plâtre de 5cm ensuite vide d'air d'au moins 4 cm et enfin le mur de façade.
Soit je perce pour fixer des chevilles dans les carreaux de plâtre (compter une cheville de 10cm de long) soit je vais jusqu'à percer le mur de façade pour faire un scellement chimique. Vous en pensez quoi?
gueriop a écrit:
je pense que la fixation sur carreaux de platre devrait suffir (a voir les chevilles et diametres), tu as prevu combien de fixation ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités