Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Pour ou contre les boobs ?

- pour quand c'est dans les petites annonces pour un newbie qui dit pas bonjour pour vendre sa merde !
28
56%
- contre je viens ici pour voir des montres (à la rigueur des Honda Civic tunées) mais pas des boobs !
1
2%
- des fois pour des fois contre ça dépend des boobs
3
6%
- pour si c'est ceux de Sayanne
12
24%
- contre si c'est ceux de Mann123
2
4%
- c'est quoi des boobs ?
4
8%

Nombre total de votes : 50

Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs

Messagepar Reno » 02 Déc 2016, 18:59

nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant :x :x :x :x

:o :cussing:

:antp:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kriko » 02 Déc 2016, 19:01

Reno a écrit:
nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant :x :x :x :x

:o :cussing:

:antp:

Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli :aloy:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Trumpet » 02 Déc 2016, 19:03

nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué :roll:

Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui dire difus_18 difus_7.

Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes :icon_eyes: )... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........ :?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 02 Déc 2016, 19:04

Trumpet a écrit:
nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué :roll:

Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui dire difus_18 difus_7.

Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes :icon_eyes: )... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........ :?

Merci Trumpet msp_love bon courage !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Déc 2016, 19:06

Kriko a écrit:Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli :aloy:

Monsieur est un homme de goût :Canotier:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kes058 » 02 Déc 2016, 19:07

Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer msp_lol
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Kriko » 02 Déc 2016, 19:19

kes058 a écrit:Premier choix! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer :angel4:

kes058 a écrit:Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer msp_lol

Allez, puisque personne n'a rigolé recommençons... pt'être qu'ils ont pas compris... :error404:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar kes058 » 02 Déc 2016, 19:22

Arf, le premier a été fait avec mon tel, je croyais que ça n'avait pas fonctionné :cry2:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Trumpet » 02 Déc 2016, 19:36

Méwéméwé......J'te dis, les boobs font fuir le sang du cerveau, du coup on se retrouve Alzheimer en moins de 2 :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar anbeta » 02 Déc 2016, 19:37

Je n'ai pas voté pour les primaires mais la oui :aras_qui:
Image
anbeta
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet