nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant![]()
![]()
![]()

nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:nic0 a écrit:nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué
Trumpet a écrit:nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué
Nous on n'est pas trop choqué, mais je n'avais pas envie de me mettre en froid avec Sayanne, ses proches, ses prétendants (2.786.254 au dernier décompte) qui usent leurs claviers à lui dire![]()
.
Maintenant que je suis rassuré sur sa réaction, je peux retourner enfin tranquillement au remontage de mon bracelet de montre (il est compliqué celui-là sacrebleu...avec des pompes, des mini-pompes qui se mettent à l'intérieur des maillons mais pas aux mêmes endroits que les pompes)... je crois après m'être échiné dessus pendant plus d'une heure, que je l'ai remonté à l'envers........
Kriko a écrit:Toutafé. Da'illeurs en ce qui concerne les véhicules, ça s'écrit Alfa, et c'est très joli
kes058 a écrit:Premier choix! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer
kes058 a écrit:Choix numéro 1 , il n'y a jamais trop de boobs! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités