gdz a écrit:Mouais, pas évident de le sortir de la poche haha et puis de le détacher du porte clés...
Tu ne le detaches pas du porte clé
Au contraire si tu le tiens par le manche tu peux t'en servir pour frapper avec les clés !
gdz a écrit:Mouais, pas évident de le sortir de la poche haha et puis de le détacher du porte clés...
gdz a écrit:nic0 a écrit:gdz a écrit:ça éclaire bien ? ça a l'air costaud d'après la vidéo, et pas cher![]()
quid de la durée dans le temps, après plusieurs recharges, touSSa ?
Je viens de faire un test dans le jardin de ma mère et ça éclaire superbement bien (je vois des tâches noires maintenant)
Pour la durée des accus ça dépend de la qualité acheté. J'en ai pris des moins chères sur Gearbest, je verrais bien mais des 4300mha ça doit tenir bien.
gdz a écrit:Alors pour me faire un EDC et compléter mon trousseau de clés j'ai fait quelques emplettes.
J'ai donc:
- une flashlight Nitecore Tube pour le porte clé
Je vous ferez des revues quand j'aurais le temps avec des photos!
skopar a écrit:gdz a écrit:Alors pour me faire un EDC et compléter mon trousseau de clés j'ai fait quelques emplettes.
J'ai donc:
Je suis faible, je n'ai pas su résister à la tentation et j'ai cliqué!
gdz a écrit:skopar a écrit:gdz a écrit:Alors pour me faire un EDC et compléter mon trousseau de clés j'ai fait quelques emplettes.
J'ai donc:
Je suis faible, je n'ai pas su résister à la tentation et j'ai cliqué!
Cliqué sur quoi !?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités