Reno a écrit:Oh purée, c'est phénoménal !!![]()
Je redécouvre ma chaîne vieille de presque 30 ans !!!![]()
![]()
![]()
Un son cristalin, de la puissance, une merveille
nic0 a écrit:Reno a écrit:Oh purée, c'est phénoménal !!![]()
Je redécouvre ma chaîne vieille de presque 30 ans !!!![]()
![]()
![]()
Un son cristalin, de la puissance, une merveille
tout ça pour écouter INXS !![]()
![]()
Isabel-78 a écrit:Il est bien cet album espèce de pin's![]()
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Il est bien cet album espèce de pin's![]()
Je dirais même plus, il est même excellent![]()
Marrant, j'ai refait une playlist sur iTunes avec les morceaux originaux, j'écoute les deux alternativement![]()
nic0
Isabel-78 a écrit:Yen a pas une qui est déplaisante c'est vraiment une réussite.
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Yen a pas une qui est déplaisante c'est vraiment une réussite.
Ah ui ui ui, c'est une vraie bonne surprise.
Un gros boulot sur les reprises
Isabel-78 a écrit:Et je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais niveau reprise sur certains albums ça déçoit plus qu'autre chose.
Mais la tu te laisse faire c'est de la bonne.
En tout cas merci à toi d'en avoir parlé.
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Et je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais niveau reprise sur certains albums ça déçoit plus qu'autre chose.
Mais la tu te laisse faire c'est de la bonne.
Alors, d'une manière générale, je suis assez bon public pour cet exercice, dans la mesure où je pars du principe que ça sera "autre chose"… un peu comme pour les adaptations d'un bouquin au cinéma.
Je sais que je vais voir un point de vue, une vision sur une histoire. Et qu'il y aura peu de chances pour que ça soit la même que la mienne. Du coup, je suis rarement déçu.
Pour les reprises, pareil.
Mais là, effectivement, ça a été la claque, tant les morceaux semblent avoir muté pour arriver à notre époque (si j'ose dire).En tout cas merci à toi d'en avoir parlé.
![]()
Je l'ai découvert complètement par hasard, je n'ai pas beaucoup de mérite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités