ailleurs a écrit:Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
Prends en Synthétique, une révolution !... Mühle par exemple, Plisson bon mais très cher !!
ailleurs a écrit:Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
Danlam a écrit:ailleurs a écrit:Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
Prends en Synthétique, une révolution !... Mühle par exemple, Plisson bon mais très cher !!
ailleurs a écrit: l'odeur du canasson va plaire à mes conquêtes, de jolies pouliches.
ailleurs a écrit:Danlam a écrit:ailleurs a écrit:Je me commande un blaireau en crin de cheval … mon coté sensible, le cheval on le tue pas.
D'abord c'est cher, ensuite je suis en guerre contre Dupont de Nemours et l'odeur du canasson va plaire à mes conquêtes, de jolies pouliches.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités