Untel a écrit:Guigui 57 a écrit:...
du coup moi je vois rouge chilien à force...
'féctivement, ça se comprend.
Isabel-78 a écrit:Je regarde Arte sur le mobilier de Versaille très très intéressant
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:Je regarde Arte sur le mobilier de Versaille très très intéressant
C'est dans ton coin ça
lepoulpe a écrit:j'en ai eu un comme ca une fois qui pissait contre le mur de mon jardin, je lui ai balancé les chiens au cul sa la calmé tout de suite.
Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:Je regarde Arte sur le mobilier de Versaille très très intéressant
C'est dans ton coin ça
Vi mais tu n'es pas très loin toi non plus
Bon ça coûte un bras maintenant la visite et le jardin aussi me semble t'il mais bon ça vaut le coup
LJM a écrit:lepoulpe a écrit:j'en ai eu un comme ca une fois qui pissait contre le mur de mon jardin, je lui ai balancé les chiens au cul sa la calmé tout de suite.
ça me rappelle l'histoire de la petite vieille qui en chope un comme ça, elle va le voir et lui dit :
-- je suis une vieille femme, mon mari m'a quitté il y a bien longtemps et je voudrais une dernière fois en tenir une paire dans mes mains..
-- écoutez madame.......
-- juste une fois, après je m'en vais, je ne suis pas éternelle vous savez.
-- bon d'accord..
là elle en prend une dans chaque main et en mode "aplause" elle les frappe l'une contre l'autre en criant "je ne veux pas qu'on pisse sur mon mur....!! "
désolé pour le HS, j'ai pas pu m'empécher..............
Vaut mieux avoir un abonnement. Tu peux y aller à deux et le deuxième paye rien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités