Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Faut-il une modification du règlement/fonctionnement de la section "Petites annonces" ?

Non, c'est très bien comme ça, j'adore pourrir les annonces des autres, coller des images de chat qui louche un peu partout et lire les traits d'humour de Sistersa que je considère comme le nouveau Desproges.
4
17%
Je m'en cogne : cette question ne me concerne pas
2
9%
Oui, et je pense réussir à survivre sans les chats qui louchent et les propos de preux chevaliers qui veulent rétablir la "justice" dans les PA
11
48%
Obiwan-Kenobi
6
26%

Nombre total de votes : 23

Re: Le règlement des petites annonces.

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2013, 20:29

ah non mais la je reve

non avis a l'heure ou j'ecris ce message 15 vote en tout et pour tout. avec les quelques 200 membres actifs que compte mgn. une decision est prise.

bravo apres on vante l'overture d'esprit de ce forum.

bravo

effectivement comme je le disais hier a roque les utilisateurs actifs et sympa de mgn ne peuvent que se taire. le chef n'en fait qu'a sa tete.

bon c'est vrai je peu tres bien allez creer mon propre forum ailleurs avec mes propres regles. mais quand on s'est investi un minimimum ici on ne peut que etre decu. finalement mgn n'est pas ^plus ouvert que fam et on y retrouve les meme travers.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: Re : Le règlement des petites annonces.

Messagepar sistersa007 » 17 Nov 2013, 20:32

On serait d'accord ?Image
sistersa007
Malade

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Nov 2013, 20:38

on est surtout d'accord sur le fait que la liberté pour tous implique que chacun s'en tienne a un minimum de savoir vivre,
comme par exemple, éviter de venir "pourrir" une PA pour laquelle on n'est pas acheteur ....

et puis, on est bien d'accord qu'a l'avenir, le "perturbateur", aussi fin et prudent soit-il dans la formulation ses propos, se verra bannir avec celui qui sera tombé dans le panneau du premier, en répondant à ses provocations.

comme ça, pas de jaloux !

en tous cas, c'est comme cela que j'agirai, si j'en suis le témoin direct.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2013, 20:44

antoinezrx1200s a écrit:on est surtout d'accord sur le fait que la liberté pour tous implique que chacun s'en tienne a un minimum de savoir vivre,
comme par exemple, éviter de venir "pourrir" une PA pour laquelle on n'est pas acheteur ....

et puis, on est bien d'accord qu'a l'avenir, le "perturbateur", aussi fin et prudent soit-il dans la formulation ses propos, se verra bannir avec celui qui sera tombé dans le panneau du premier, en répondant à ses provocations.

mouarf excuse moi d'etre aussi direct.

mais de un ca ne ressouds pas le fonds de l'affaire
de deux ca oblige les gens qui ne cassent les pieds a personne a prendre sur eux pour supporter d'autres idiots.
de trois ca a deja ete dit plus d'une fois et jamais suivi d'effet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 17 Nov 2013, 20:44

Je vois que vous savez vous distraire... C'est bien. Par contre c'est un peu toujours les mêmes.
Alors, les petites annonces, c'est un truc compliqué. Les gens pratiquent le prix qu'ils veulent, c'est leur droit. J'ai la faiblesse de penser que :
1 - le bon prix est celui sur lequel acheteur et vendeur ne se sentent pas lésés
2 - un article trop au-dessus de la côte ne partira pas

J'ai du mal à déterminer comment quelqu'un peut prétendre redresser une injustice qui n'est pas commise. Tant que l'article n'est pas vendu, le délit d'escroquerie n'est pas caractérisé.
Enfin bon, les gens sont libres, rappelons le.
Pour ceux qui veulent poster leurs annonces sans devoir subir les commentaires pénibles, et bien j'ose vous indiquer que les autres forums verrouillent les commentaires de leurs annonces.

Et je n'ai pas voté. Sinon j'aurais choisi Qui-Gong Jinn
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Nov 2013, 20:49

lepoulpe a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:on est surtout d'accord sur le fait que la liberté pour tous implique que chacun s'en tienne a un minimum de savoir vivre,

mouarf excuse moi d'etre aussi direct.

mais de un ca ne ressouds pas le fonds de l'affaire
de deux ca oblige les gens qui ne cassent les pieds a personne a prendre sur eux pour supporter d'autres idiots.
de trois ca a deja ete dit plus d'une fois et jamais suivi d'effet.

le fond de l'affaire, Abbazz te l'a expliqué, c'est de sauvegarder la liberté d'expression qui règne ici ...
c'est moins facile que ca ne semble, quoi que tu en penses ...

le mieux que tu puisses faire, c'est de ne pas réagir pour éviter d'alimenter le truc et de faire monter la mayonnaise ...
je sais, c'est pas facile mais il faut ...
le reste, on s'en charge !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2013, 20:49

monsieurbaron a écrit:Je vois que vous savez vous distraire... C'est bien. Par contre c'est un peu toujours les mêmes.
Alors, les petites annonces, c'est un truc compliqué. Les gens pratiquent le prix qu'ils veulent, c'est leur droit. J'ai la faiblesse de penser que :
1 - le bon prix est celui sur lequel acheteur et vendeur ne se sentent pas lésés
2 - un article trop au-dessus de la côte ne partira pas

J'ai du mal à déterminer comment quelqu'un peut prétendre redresser une injustice qui n'est pas commise. Tant que l'article n'est pas vendu, le délit d'escroquerie n'est pas caractérisé.
Enfin bon, les gens sont libres, rappelons le.
Pour ceux qui veulent poster leurs annonces sans devoir subir les commentaires pénibles, et bien j'ose vous indiquer que les autres forums verrouillent les commentaires de leurs annonces.

Et je n'ai pas voté. Sinon j'aurais choisi Qui-Gong Jinn

ah donc c'est bien au moins tu es claire dis moi si je me trompe si on n'accepte pas la politique de PA ici on peut aller voir ailleurs? j'ai bon? c'est la position officielle du forum? nan parce que vous tournez autour du pot mais on dirait bien que c'est cela?
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Re: Re : Le règlement des petites annonces.

Messagepar sistersa007 » 17 Nov 2013, 20:50

Cqfd.
Image
sistersa007
Malade

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Nov 2013, 20:51

monsieurbaron a écrit:...
j'aurais choisi Qui-Gong Jinn

je suis inculte là !!

c'est qui çui là ?? :mrgreen:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar sistersa007 » 17 Nov 2013, 20:52

Le restaurant d'a côté !
sistersa007
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet