Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [ BD ] yacht people : quenelle en haute mer

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2012, 15:01

Oui moi aussi je suis pour l’Europe. Ça veut rien dire du tout je suis pour l’Europe. C'est un peu comme si de je disais je suis pour la paix dans le monde ou j'aime la vie. Ce qui est sûr c'est que je suis pas pour l'europe de cohn bendit ou il faut revoter jusqu'a ce que lui soit satisfait.

Ps : bon moi je m'arrête là, j’espère que personne va passer derrière pour dire que je suis le fils d'alain soral ou le cousin camerounais de dieudoné
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: [ BD ] yacht people : quenelle en haute mer

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2012, 15:12

:186d5539: c'est l'histoire du banquier Rothschild, il était tellement riche qu'il répétait tout le temps à son entourage : "ce qui est sûr, c'est que je ne mourirai jamais de faim."
Un jour qu'il était seul dans son bureau, le coffre-fort grand ouvert, il contemplait sa fortune, il s'endormit; la femme de ménage ne voyant personne dans le bureau, referma le coffre sur le grand banquier, et il est réellement mort de faim, au milieu de ses billets. :186d5539:
alcofribas
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet