Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Epic fail !

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2012, 10:05

Ah… ça… les I-mac c'est de la M…
Image

Soucis de dalles, carte mère/vidéo, DD, inverter…
Bref, pas une machine top !… Les Mac-pro / Mac mini oui… Les Macbooks c'est suivant les séries… Et Lion quelle merdouille… Placer un IOS sur un Ordi :(
zetiabo

Messagepar Mark5 » 25 Juin 2012, 10:08

Fatche !
Je viens de percuter que ton avatar, c'est Captain Sensible.
Encore un vieux plongeon dans le passé...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Madri » 25 Juin 2012, 10:08

Pour ce qui est de l'OS mobile sur les ordinateurs, Microsoft suit le même chemin avec Windows 8 :evil:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2012, 10:10

Madri a écrit:Pour ce qui est de l'OS mobile sur les ordinateurs, Microsoft suit le même chemin avec Windows 8 :evil:

Ouais, mais c'est un peu différent et d'après ce que l'on commence à savoir cela aurait un peu de sens.
Ils veulent tout connecter notamment grace à Smartglass sur la Xbox.
L'interface Metro sera optionnelle sur Win 8.
Windows 8 et Windows Phone 8 devraient être différents malgré un noyau similaire (NT il me semble)
Bon, après faudra voir à l'usage.

edit : par contre ils s'ouvrent à fond puisque Smartglass devrait être accessible depuis tous les OS.
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 25 Juin 2012, 10:13

Mark5 a écrit:Fatche !
Je viens de percuter que ton avatar, c'est Captain Sensible.
Encore un vieux plongeon dans le passé...

Yes !!! Je suis un grand sensible… :aras_qui:
zetiabo

Messagepar Madri » 25 Juin 2012, 10:32

Sur la version d'essai l'interface Metro est quand même indispensable. Et beaucoup de programmes obligent à l'utiliser (IE 10 par exemple). Elle remplace totalement le Menu Démarrer qui a disparu et devient donc un passage obligatoire.
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 25 Juin 2012, 10:34

Avec un mac t'appuies, tu démarres et ça marche. Avec un pc t'appuies, tu démarres et les problèmes commencent :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2012, 10:39

Madri a écrit:Sur la version d'essai l'interface Metro est quand même indispensable. Et beaucoup de programmes obligent à l'utiliser (IE 10 par exemple). Elle remplace totalement le Menu Démarrer qui a disparu et devient donc un passage obligatoire.

Yep, t'as un pseudo "démarrer" avec un retour sur Metro, mais bon tu récupères ta barre de taches.
Après je ne dis pas que c'est bien, c'est un OS avec un GUI orienté tablette et on oublie le poste fixe en route.
Sur une tablette, ça fonctionne bien, sur un PC, c'est moins pratique. Clairement.
A 2:15
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 25 Juin 2012, 10:40

Selon mon expérience, que ce soit sur Mac ou sur PC, la quasi totalité des problèmes est situé entre la chaise et le clavier.
Le reste, c'est du bla bla.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Santanderino91 » 25 Juin 2012, 10:46

La différence c'est qu'un pc t'es obligé de passer ton temps à défragmenter, a enlever les malwares, les trojans les virus. Ton pc se met a ventiler comme un réacteur d'avion et tu passes 4 heures à tout nettoyer. Pour moi c'est ça le problème. Et je ne télécharge même pas de fichiers sur emule et compagnie.
Une fois j'ai eu une grosse merde qui a desactivé tous mes systèmes de protection. Ca m'a presque rendu fou. A la fin j'ai eu l'idée de renommer les fichiers EXE des programes et ça m'a sauvé. Sinon j'aurais encore le réacteur d'avion a 10centimetres de l'oreille.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet