nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...
nonox a écrit:... bon faut dire que j'attaque le 3eme jour sans nicotine faut pas me chatouiller...
nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ? Nommer un ou 2 modos, faire le ménage et on est bons non ? c'est quoi la raison profonde (parce que le coup de l'humour a base de yaris ça n'explique rien)
C'est juste pour éviter un ou 2 membres ?
Non j'vous le dis ça m'énerve, bon faut dire que j'attaque le 3eme jour sans nicotine faut pas me chatouiller, mais le "nouveau" forum pouvait se faire ici, tout le monde se barre, et bien j'me sens comme orphelin, alors oui je peux m'inscrire ailleurs, mais c'était bien mgn mon forum préféré, faites chier tiens
Untel a écrit:Chacun est libre de poster où il veut Sans avoir à rendre de compte
Tant qu'on reste correct ou est le soucis ?
C'est à direroger-marin a écrit:Le problème de MPT ou de WR, c'est qu'ils sont nés d'une volonté d'exclure (je suis bien placé pour en parler)
Nico_le_Normand a écrit:C'est à direroger-marin a écrit:Le problème de MPT ou de WR, c'est qu'ils sont nés d'une volonté d'exclure (je suis bien placé pour en parler)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités