lau84 a écrit:23°C également, sinon.... Ben on trouve qui fait pas assez chaud....![]()
La maison bénéficie d'une bonne exposition et c'est vrai que quand le soleil donne (en moyenne 300 jours/an dans les Hautes Alpes) ça contribue grandement au chauffage.
Horsault a écrit:Oserai-je mentionner que la t° de confort, chez moi, est fixée à 17-18° ?
Trumpet a écrit:J'ai dû aller sur Google pour savoir ce que c'était BBC. Fatigué je croyais qu'Emilie regardait la télé anglaise ou qu'elle avait mal orthographié l'abréviation que l'on utilise pour l'ustensile qui sert à faire griller des merguez en été......
....un coup de froid peut être.
Semblerait que 19°C soit une norme souvent appliquée....moi j'ai vite froid et 20......c'est bien.
Faut que je m'achète une Slanket,pour trainailler chez moi.....si ça peut m'économiser du chauffage![]()
Reno a écrit:Le volet roulant sera baissé toute la journée (c'est prévu)… surtout que ça tape, dans le coin, l'Été, d'après ce que j'ai compris
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités