Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Star wars (le 7ème) et les autres...

Messagepar gpqpptdp » 25 Déc 2015, 21:30

Merde, je dois etre le seul en France à ne pas avoir aimé Star Wars .
Je me suis e......dé durant une bonne partie du film :cry2:

Je ne peux pas renier le magnifique travail sur la photographie et les décors , mais pour moi ce sont les seuls points positifs de ce film....
J'aimerai bien parler des points négatifs mais je risque de spoiler donc ....

Dans l'ensemble , j'ai trouvé que ce star wars etait tres bien fait mais que le scénario etait d'une facilité incroyable , pourtant dans l'univers Star Wars il y a matiere à faire des scénarios beaucoup plus poussés que celui la.... :banging:
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar laest » 25 Déc 2015, 21:39

T'es pas le seul à être déçu
J'ai eu l'impression de revoir les scènes des anciens épisodes. Le scénario est faiblard, peut-être que j'en attendais trop, c'est possible. Après je ne suis pas autant déçu que lors de la sortie de l'épisode 1 c'est déjà ça.
laest
Malade

Messagepar landrover » 25 Déc 2015, 22:47

Bon, et bien on est au moins trois ... Franchement, le fiston de Han Solo, il vaut pas un kopeck comparativement Au seigneur Vador ... "Je suis ton père ..." a quand même plus de gueule que "c'est moi ton fils... "
Meme l'attaque pour détruire l'arme ressemble bien trop à l'attaque pour détruire la planète Noire ... Déçu :(
landrover

Messagepar Callaghan » 25 Déc 2015, 23:20

+1, les aminches. :roll:
Un grand,...Un méga bof, pour ce nouvel opus tant attendu.
Dire que j'attendais ça, depuis des semaines. :roll:

Tout comme Land', le personnage de Kylo Ren...Tssss...Fin nul. :? ( sans le masque, c'est encore pire :aras_qui: ).
Rien à voir avec le seigneur Vador, qui impressionnait un max. :icon_respect:

Je m'attendais à infiniment mieux, notamment au niveau du scénar... C'est quand même super léger. :|

Heureusement, la rafraichissante Daisy Ridley, sauve à elle toute seule le film.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Untel » 26 Déc 2015, 02:17

Et de quatre... La misèèère.
Alors peut-être que j'en attendait trop mais quand même. :roll:
Je le fait dans le désordre:

Le mec avec son casque:
Trop la classe, il en jette. Et le lus fort: on lui demande d'enlever son casque... et il le fait. je ne m'y attendait pas :shock:
Et là, le désastre. Le genre post ado en conflit avec ses parents. Il impressionne personne, même pas capable de faire venir à lui un malheureux sabre laser. difus_what
Putain, il a pas trouvé mieux le grand méchant?

Le trooper blanc qui se révèle être... noir:
Logique. Il y avait un vide à rattraper.
Pas crédible qu'il ait des états d'âme dès le début mais bon, ça colle avec le désastre du reste.

La nana:
On sens que la "force" est avec elle. La fille à son papa?...

L'amiral:
Il se laisse pas emmerder par le mec avec son casque. Ca change de la première double trilogie. :lol:

Luke:
On fini quand même par le voir, perché sur un caillou au milieu d'un océan... Il n'y avait pas de budget pour faire mieux?

Bref, on va arrêté l'inventaire.
Globalement je retrouve les ingrédients du premier (de la deuxième trilogie). On met les choses en place et pis c'est tout.
Ca a le mérite d'être mieux fait au moins.

C'est pas que je me suis fait chier mais quand même, on pouvait vraiment espérer mieux. :msp_glare:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gpqpptdp » 26 Déc 2015, 17:35

Merci messieurs , je me sens moins seul :aras_qui: msp_thumbsup
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar Ulyss3 » 26 Déc 2015, 18:40

Alors pour ma part, je suis déjà au départ un fan de la licence. Ce film m'a bien plu dans l'ensemble (si-si), et je plussois concernant la photographie qui est magnifique. Il y a quand même quelques points de déception pour moi, dont en premier lieu l'absence de surprise dans le scénario. C'était sympa, mais trop prévisible en effet :(

Aussi, j'ai eu un peu de mal avec l'ado boutonneux rebelle (avec le casque ça passe encore, mais sans, oh le choc !)... Mais je me dis que bon, ça peut passer, ça peut s'expliquer, et que certainement ça va bien s'enchainer et fonctionner avec les prochains films (il faut rester optimiste).
J'ai eu plus de mal avec les clins d’œil trop appuyés à certaines séquences des volets précédents (l'attaque de l'étoile de la mort, le bar, mais surtout la scène père/fils sur le pont). Mais bon, là encore c'est pas (trop) le désastre.
Par contre là ou ça passe pas (du tout), c'est le grand méchant façon zombie de Voldemort (Snoke). Là c'est carrément n'importe quoi :x

Concernant Dune, je suis un fan de Herbert, et je msp_love les bouquins que j'ai tous lu je ne sais plus combien de fois. Le film par contre c'est comme l'a dit quelqu'un, quelque chose d'autre. Il a de grande qualités (ces costumes !!! - le string de Sting :186d5539: ), mais pour moi ça n'a rien à voir avec l’œuvre de Herbert, et au final j'ai eu un peu de mal à accrocher la dernière fois que je l'ai vu (alors que vraiment j'appréciais ce film auparavant). Par contre je ne connais pas la série.
Dernière édition par Ulyss3 le 27 Déc 2015, 16:31, édité 1 fois au total.
Ulyss3

Messagepar Reno » 26 Déc 2015, 20:20

Ah ben voilà, il en fallait quelques uns :twisted:

Bon, ça me rassure ceci dit ; le concert de louanges commençait à devenir suspect :w:

On a encore croisé un collègue de Madame il y a quelques jours, fan comme nous, et on est resté 20 minutes sur le trottoir à chanter les mérites de ce nouvel opus :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Déc 2015, 22:36

Sous influence vous êtes. :727534iconyoda:

Non parce que vraiment, non... Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 27 Déc 2015, 13:47

Bon et bien vu hier soir en 3 D ( ça j'ai pas aimer ).

Et bien il est exactement dans le même esprit que les autres msp_wub

Quelques détails ont changé mais c'est du star wars y a pas à cher.

Pour 12 euros la place je suis pas déçue du tout.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet