Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Obrey

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 19:35

scorpio a écrit:@ Lepoulpe

C'est exact,mais on ne peut rien contre les préjugés.
Si tu vas présenter ta montre sur d'autres forums,c'est bien pour une raison.Avoir des avis dessus,des conseils peut être sur l'entretien auprès d'autres possesseurs,des avis sur "comment l'habiller" avec de nouveaux bracelets...
Par contre je trouve ta Kemmner chrono pas mal.

@Antoine

Je le reconnais,c'était un poil direct et cru.Mais jai ressenti la chose comme ça. ;)

j'entends bien.....
je t'invite donc à ne pas te laisser submerger par tes émotions et à prendre le temps de reformuler de façon à ce que personne ne se sente "agressé".....
ça n'apporte rien de bon !
on ne t'écoute même pas
et de plus, j'avais déjà le doigt sur "le bouton rouge" ...
ça aurait été dommage alors que, au final, nous sommes plutôt d'accord !
Vivement un petite présentation de tes "vraies montres " ! ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar laurenceb » 12 Oct 2011, 19:42

Bonsoir messieurs, la conversation devient plus ZENNN et c'est tant mieux :aras_qui:
En ce qui concerne le choix des montres de chacun(e), c'est comme on aime, comme on peut et selon les priorités que l'on a.
Dans chaque forum on trouve des infos, on partage, on apprend (pour moi c'est ça) et on donne (merci à tous ceux qui donne de leur temps pour éclaircir ce beau monde des gardes temps :icon_respect: ).
Et, pour moi, les "vraies montres" sont celles qu'on aime, qu'elles valent 2000 ou rien.
Chacun trouve dans tel ou tel forum ce qu'il(elle) cherche, ici, c'est connaissances, partage, respect et ... pas prises de têtes et ça c'est plutôt cool.
Dernière édition par laurenceb le 12 Oct 2011, 19:46, édité 1 fois au total.
laurenceb
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 19:45

laurenceb a écrit:Bonsoir messieurs, la conversation devient plus ZENNN et c'est tant mieux :aras_qui:
En ce qui concerne le choix des montres de chacun(e), c'est comme on aime, comme on peut et selon les priorités que l'on a.
Dans chaque forum on trouve des infos, on partage, on apprend (pour moi c'est ça) et on donne (merci à tous ceux qui donne de leur temps pour éclaircir ce beau monde des gardes temps :icon_respect: ).
Chacun trouve dans tel ou tel forum ce qu'il(elle) cherche, ici, c'est connaissances, partage, respect et ... pas prises de têtes et ça c'est plutôt cool.

ouais, c'est mieux quand c'est zen !!
des problèmes de dosage en testostérone, etc... bref, tu vois quoi..... mais quand tout finit bien.... it's better ! msp_thumbup
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 12 Oct 2011, 20:09

laurenceb a écrit:Bonsoir messieurs, la conversation devient plus ZENNN et c'est tant mieux :aras_qui:
Et, pour moi, les "vraies montres" sont celles qu'on aime, qu'elles valent 2000 ou rien.

Il est très important d'avoir un avis féminin :!:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2011, 20:17

oui c'est bien vrai, bon maintenant que le malentendu est eclairci, bienvenue a toi scorpio, et puis bon on espere avoir quelque photo de tes montre histoire de se rincer l'oeil.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Obrey » 12 Oct 2011, 20:18

Ouahou ...

C’était juste un message sincère de remerciement.... :icon_gratgrat: :?:
Obrey

Messagepar lepoulpe » 12 Oct 2011, 20:20

Obrey a écrit:Ouahou ...

pas de lezard tout roule ma poule. repasse nous voir quand tu veux la porte est toujours ouverte.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 12 Oct 2011, 20:21

Oui, tout le monde n'avait pas compris. Tu es content de tes 2 bébés et pour le moment ça te suffit. Tu peux revenir faire du voyeurisme avec nous, et bientot tu acheteras une autre :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 12 Oct 2011, 20:23

C’était juste un message de remerciement sincère.... :icon_gratgrat: :?:

Personne n'en doute, ça a juste un peu dérapé quelque part. :mrgreen:

En attendant bonne continuation à toi. C'est un peu dommage que tu ne reste pas mais ça fait parti de la vie des forums.
A+ (qui sait)
Untel
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2011, 20:27

Untel a écrit:

C’était juste un message de remerciement sincère.... :icon_gratgrat: :?:

Personne n'en doute, ça a juste un peu dérapé quelque part. :mrgreen:

En attendant bonne continuation à toi. C'est un peu dommage que tu ne reste pas mais ça fait parti de la vie des forums.
A+ (qui sait)

Obrey Obrey Obrey de ma blonde..; ce n'est qu'un au revoir mon frère

alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet