Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar neokony » 19 Oct 2015, 22:22

Celui-là aussi difus_banana

neokony

Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar babble » 19 Oct 2015, 23:00

Nullissime Dune (édit : à mon goût)
Jamais réussi à le regarder entièrement ...
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 19 Oct 2015, 23:03

j'admets volontiers qu'il faut renter dedans mais si on y arrive quel pied.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 19 Oct 2015, 23:04

sinon en film culte 80-90 il y a celui la aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 19 Oct 2015, 23:36

lepoulpe a écrit:nan mais les mecs cherchez pas le meilleur film de tout les temps c'est dune. rien que la bo me fout des frissons

Pas forcément le meilleur de tout les temps mais un grand film. J'ai découvert ça au cinéma étant ado, ça m'a scotché.
L'atmosphère particulière, la narration... GEANT.
Les puristes diront que ce n'est pas à la hauteur du livre mais bon, comme je ne l'ai pas lu...

lepoulpe a écrit:...et ca enterre cette daube de stars wars avec des peluches et des nanas macarons.

C'est pas faux. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar ScienceGeek » 20 Oct 2015, 01:28

Sinon, hein, quoi, on parle de moi ? Retour vers le futur ? :mrgreen:

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:nan mais les mecs cherchez pas le meilleur film de tout les temps c'est dune. rien que la bo me fout des frissons
[toitoyau]

Pas forcément le meilleur de tout les temps mais un grand film. J'ai découvert ça au cinéma étant ado, ça m'a scotché.
L'atmosphère particulière, la narration... GEANT.
Les puristes diront que ce n'est pas à la hauteur du livre mais bon, comme je ne l'ai pas lu...

lepoulpe a écrit:...et ca enterre cette daube de stars wars avec des peluches et des nanas macarons.

C'est pas faux. :lol:

Faudrait que je le revois maintenant, je l'avais vu aussi lors de sa sortie au ciné (obligé, en tant que jeune lecteur de SF..), et j'étais fan, après, je l'ai revu en vidéo quand j'étais à la fac, avec un bon pote, qui avait autant d'ironie que moi, mais un peu plus d'esprit critique par rapport au film... J'aurais ptet pas dû :mrgreen:

En plein milieu, il a sorti un commentaire excellent qui a réussi à me faire exploser de rire, a propos de l'une des nombreuses bizarreries baroques que l'on peut qualifiée de "Lynchiennes" (même si le sieur David a rénié le film depuis) qui parsèment le film. Là, j'étais foutu, j'ai passé la demi heure suivante a pouffer de rire en pensant à ce qu'il venait de sortir... Et on peut dire que ma vision du film en a été changée :w:

Maintenant, visuellement, avec les images et les effets spéciaux très réussis, je reconnais que sur un écran de ciné, ça été une claque, et un bon souvenir.

+1 aussi pour la B.O de Toto, qu'on attendait pas par là, et dont j'écoute le CD toujours avec plaisir ! difus_angelic

Purée, ça commence a ressembler a une réunion d'ancien combatants, ce thread ! :adodonic:

Dr Emmett Brown.
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Fana » 20 Oct 2015, 04:43

J'ai pris ça :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Oct 2015, 04:57

Dans les nanars d'époque que j'aime bien me refaire de temps en temps, il y a Starship Troopers !
Mais bon, là on s'éloigne du sujet de départ.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 08:05

straship troopers est un tres bon film je trouve pas du tout un nanar, mais plutot un film teinter d'ironie, si tu veux du nanard je te conseille straship troopers 2 et 3 la oui on est en plein dedans.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Oct 2015, 08:07

lepoulpe a écrit:straship troopers est un tres bon film je trouve pas du tout un nanar, mais plutot un film teinter d'ironie, si tu veux du nanard je te conseille straship troopers 2 et 3 la oui on est en plein dedans.

Se battre contre des agrafeuses, pas besoin d'en faire un film... Moi ça m'arrive tous les jours au bureau
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet