Tu étais dans l'armée ?
U-Boat-296 a écrit:Nonnnnnn, même si j'ai fait mon service national dans la Marine (et oui à l'époque c'était obligatoire) et même si je plaisante sur la légion, je disais juste que je respectais énormément ce corps d'armée qui est "La légion étrangère".
Alors que je n'ai pas l'esprit militaire pour autant
Isabel-78 a écrit:U-Boat-296 a écrit:Nonnnnnn, même si j'ai fait mon service national dans la Marine (et oui à l'époque c'était obligatoire) et même si je plaisante sur la légion, je disais juste que je respectais énormément ce corps d'armée qui est "La légion étrangère".
Alors que je n'ai pas l'esprit militaire pour autant
Ah d'accorddddd on a du souvent te toucher le ponpon à ton époque![]()
Isabel-78 a écrit: et le il faut que j m'occupe de moi et c'est compliquer ........) développe je te prie![]()
U-Boat-296 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiii![]()
U-Boat-296 a écrit:En réalité ... je suis en plein boulot là. C'est vrai en plus, mais vu que pour le moment (je touche du bois), je n'ai pas de panne, je peux me permettre une petite incartade sur MGN![]()
Je bosse donc dans la maintenance en Electrotechnique-Electronique d'un grand quotidien. Toutefois on touche aussi à l'informatique en partie, à de l'automatisme et à de la petite mécanique ...
La nuit c'est du curatif, voilà pourquoi je suis si tard parfois sur MGN, j'ai l'habitude de ces horaireset le jour de l'entretien préventif.
Isabel-78 a écrit:
C'est moi que tu traite d incartade![]()
je tai à loeil
![]()
Isabel-78 a écrit: et heu tu dors quand ???![]()
J'admire faut pouvoir le faire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités