Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le coin psycho

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:01

:x j'ai rien comprie que ce que ta dis :x

Tu étais dans l'armée ?
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 03:04

Nonnnnnn, même si j'ai fait mon service national dans la Marine (et oui à l'époque c'était obligatoire) et même si je plaisante sur la légion, je disais juste que je respectais énormément ce corps d'armée qui est "La légion étrangère".

Alors que je n'ai pas l'esprit militaire pour autant ;)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:07

U-Boat-296 a écrit:Nonnnnnn, même si j'ai fait mon service national dans la Marine (et oui à l'époque c'était obligatoire) et même si je plaisante sur la légion, je disais juste que je respectais énormément ce corps d'armée qui est "La légion étrangère".

Ah d'accorddddd on a du souvent te toucher le ponpon à ton époque :error404:

et le il faut que j m'occupe de moi et c'est compliquer ........) développe je te prie :ugeek:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 03:21

Isabel-78 a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Nonnnnnn, même si j'ai fait mon service national dans la Marine (et oui à l'époque c'était obligatoire) et même si je plaisante sur la légion, je disais juste que je respectais énormément ce corps d'armée qui est "La légion étrangère".

Ah d'accorddddd on a du souvent te toucher le ponpon à ton époque :error404:

Oui il paraît que nous toucher le pompon portait chance. Oui, j'avoue donc qu'on me l'a touché quelques fois à l'époque mais je n'en dirai pas plus, je ne voudrais pas trop m'étendre sur cette histoire de joli pompon rouge que tout le monde voulait toucher :angel4:

Isabel-78 a écrit: et le il faut que j m'occupe de moi et c'est compliquer ........) développe je te prie :ugeek:

Oulalalaaaa, comment dire, benh à vrai-dire, avec l'âge ma bêtise ne va pas en diminuant, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai dû arrêter de fréquenter tous les psys de ma région, ils n'en pouvaient plus ...
Donc pendant les congés d'été, à part des chats du quartier dont je m'occupe, il n'y a plus personne pour freiner ma folie à part bien-sûr mes quelques parents éloignés quand ils veulent bien me recevoir (les pauvres). Je me contente donc de jardiner un peu en journée, ça calme un tout petit peu mes neurones surchauffés!!! :error404:

PS: En effet pour un HS lancé par Alcofribas sur la Psycho, là, je pense qu'on est à fond dedans!!! :shock:
Dernière édition par U-Boat-296 le 09 Aoû 2015, 06:33, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:24

Ah quand même :blob8:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 03:26

Ouiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Image
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:31

U-Boat-296 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Image

:186d5539: n'importe quoi

tu bosses dans quoi ?
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 03:40

En réalité ... je suis en plein boulot là. C'est vrai en plus, mais vu que pour le moment (je touche du bois), je n'ai pas de panne, je peux me permettre une petite incartade sur MGN :angel4:

Je bosse donc dans la maintenance en Electrotechnique-Electronique d'un grand quotidien. Toutefois on touche aussi à l'informatique en partie, à de l'automatisme et à de la petite mécanique ...
La nuit c'est du curatif, voilà pourquoi je suis si tard parfois sur MGN, j'ai l'habitude de ces horaires :roll: et le jour de l'entretien préventif.

:)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 03:47

U-Boat-296 a écrit:En réalité ... je suis en plein boulot là. C'est vrai en plus, mais vu que pour le moment (je touche du bois), je n'ai pas de panne, je peux me permettre une petite incartade sur MGN :angel4:

Je bosse donc dans la maintenance en Electrotechnique-Electronique d'un grand quotidien. Toutefois on touche aussi à l'informatique en partie, à de l'automatisme et à de la petite mécanique ...
La nuit c'est du curatif, voilà pourquoi je suis si tard parfois sur MGN, j'ai l'habitude de ces horaires :roll: et le jour de l'entretien préventif.

:)

C'est moi que tu traite d incartade :x :x je tai à loeil :Monkeyz:

et heu tu dors quand ??? :icon_gratgrat:

J'admire faut pouvoir le faire :oops:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 09 Aoû 2015, 03:55

Isabel-78 a écrit:
C'est moi que tu traite d incartade :x :x je tai à loeil :Monkeyz:

:mrgreen:

Isabel-78 a écrit: et heu tu dors quand ??? :icon_gratgrat:

J'admire faut pouvoir le faire :oops:

A vrai dire, je ne dors pas ... euh si, je vais essayer quand même après la fin du boulot vers les 5H Image

Et je travaille aussi de jour, chouette :w:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet