Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar athanase » 05 Juin 2014, 13:05

Nico_le_Normand a écrit:
lepoulpe a écrit:il me semblent que cesar etait aussi un titre
Caesar un nom latin (cognomen), porté en particulier par Jules César. Les empereurs romains qui succédèrent à ce dernier (lui-même étant dictateur à vie) reprirent ce nom en tant que titre, francisé en César.
Oué... voilà... je prends çà.
Dictateur à vie.
C'est bien çà, comme boulot de dans deux ans... dictateur à vie !
Mais je vais le prendre maintenant.

Et moi je veux bien être président normal... ou roi fainéant... j'hésite. :icon_gratgrat:
athanase

Messagepar babble » 05 Juin 2014, 19:19

Abbazz a écrit:
babble a écrit:
Mark5 a écrit:Voire même la suppression pure et simple du topic complet.
Et éventuellement de l'initiateur du même topic.

Mais bon, moi, c'que j'en dis hein...

+10000

Ce qu'on est pas obligés de supporter au nom de cette sacro-sainte liberté d'expression...

C'est à mon sens dommage que la modération de ce forum ne soit pas davantage à l'écoute de ses membres pour certains cas particuliers. Je sais bien que les modos suivent les directives de l'admin, mais bon...

TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ADMIN ?
Eh ben, il te dit que tu n'es pas obligé de lire les fils à la con avec comme titre "Bannissement" si tu as peur d'entendre des gros mots ou de voir des photos un con venantes.

C'est quand même incroyable que des gens se plaignent qu'il y ait trop de liberté d'expression ! Mon avis, c'est plutôt qu'on ferait bien d'en profiter tant qu'on a encore le choix...

J'ai vécu suffisamment longtemps à l'étranger dans de nombreux pays pour savoir ce que cela peut vouloir dire de ne pas pouvoir s'exprimer librement. OK, je suis d'accord qu'il y a de la marge entre le dissident chinois qui est censuré par le big firewall of China (avant d'aller pourrir dix ans dans une geôle sinistre) et le connard du samedi soir qui est bourré tout seul chez lui et qui se défoule sur son clavier !

Mais dites-moi, qui doit décider de ce qui est publiable sur un forum ? Le modo qui a sa vie et qui a ses propres problèmes à gérer ? L'admin qui n'a pas le temps de tout lire (et qui dort pas assez) ? La vindicte populaire ? L'audimat ? Les instituts de sondage ? Les click-through de GoogleAds ? Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte...

Après, je conseille aux âmes sensibles d'utiliser la fonction "Gérer les ignorés" dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Le problème n'est pas là, je ne parle pas de ce fil en particulier, mais de l'attitude de certains (au pluriel) utilisateurs qui prennent un malin plaisir à pourrir la (bonne) ambiance qui règne ici.
Mais c'est ton forum et c'est toi qui décide de son fonctionnement et de ses règles, et les modos les appliquent.
Encore une fois, c'est une chance qu'il existe (je parle du forum...), car des espaces comme celui-ci sont très très rares.
babble
Dément

Re: Re : Bannissement

Messagepar sistersa007 » 11 Juin 2014, 17:34

[emoji6] rebonsoir ...
sistersa007
Malade

Messagepar LJM » 11 Juin 2014, 17:54

Salut Sist'.............de retour par minou............. :P
LJM
Dément

Messagepar ciccou » 11 Juin 2014, 18:14

Juste en passant et pour information :
les "[emoji6]" et consœur n'apparaissent pas autrement que comme une ligne de code sur le forum pc/navigateur type firefox ou sous plateforme android (apple ?) , juste pour éviter de gaspiller du temps a les mettre pour rien ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Juin 2014, 18:19

Pareil pour moi sur IE.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2014, 18:19

preil sous chrome
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 11 Juin 2014, 18:29

pareil sous safari (mac), on voit rien, que le code.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 11 Juin 2014, 19:09

idem mac firefox, tablettes, ifoune et autres… En gros… ça marche pas…
Sauf si c'est en référence à la chanson de Dutronc…
zetiabo

Messagepar lautromi » 11 Juin 2014, 19:12

et... ça marche sur quoi alors ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet