sbig77 a écrit:Flat6 a écrit:Bonsoir les filles et les copaings!!!
Hello Oliv, je te préviens, y'a de l'ambiance ce soir

Isabel-78 a écrit:sbig77 a écrit:Flat6 a écrit:Bonsoir les filles et les copaings!!!
Fana a écrit:Hello,
J'étais en train de ranger ma nouvelle petite Gibson (ça c'est une belle demoiselle !) que je chérie depuis samedi quand m'est venu l'idée de passer ici pour dire bonne nuit... Et que vois-je ? Que lis-je ? On s'en prend aux hommes ?? +1 pour la solidarité masculine ! Nan mais qu'est ce que c'est que ça ?!! La dernière fois que les filles ont voulu faire "girls power" c'était à Koh Lanta, je m'en souviens. Résultat les 7 derniers candidats restants c'était des mecs... Celle aux cheveux longs et frisés c'était Moundir hein
Nan mais j'vous jure![]()
Allez bonne nuit les copains
Fana a écrit:Hello,
J'étais en train de ranger ma nouvelle petite Gibson (ça c'est une belle demoiselle !) que je chérie depuis samedi quand m'est venu l'idée de passer ici pour dire bonne nuit... Et que vois-je ? Que lis-je ? On s'en prend aux hommes ?? +1 pour la solidarité masculine ! Nan mais qu'est ce que c'est que ça ?!! La dernière fois que les filles ont voulu faire "girls power" c'était à Koh Lanta, je m'en souviens. Résultat les 7 derniers candidats restants c'était des mecs... Celle aux cheveux longs et frisés c'était Moundir hein
Nan mais j'vous jure![]()
Allez bonne nuit les copains
Flat6 a écrit:Salut Sylvain![]()
Ouais je comprends pas moi qui suis un si gentil garçon![]()
merci pour ton soutien mon ami
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités