Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 19:35

Bidonchoufs dans les Orijen, n'as qu'une partie de la compo..... et c'est pour des chats ou des chiens ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 04 Juin 2015, 19:59

l´article parle des croquettes pour chiens
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Juin 2015, 20:15

de mon experience perso orygen virbac et hills sont de bonnes marque le reste je ne connais pas trop...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 04 Juin 2015, 20:31

lepoulpe a écrit:de mon experience perso orygen virbac et hills sont de bonnes marque le reste je ne connais pas trop...

tu les goûtes ?
:affraid:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 21:16

bichondoufs a écrit:l´article parle des croquettes pour chiens

pas grave pour les chiens les céréales, ils chiens sont plus opportunistes et plus omnivores que les chats.

Mais de toute façon, je viens de vérifier, aucune croquettes pour chats n'est 100% carnivore, il y a toujours des ajouts, et en effet il peu y avoir des extrait de légumes et de fruit. Mais une chose est sure, les céréales sont bannis et heureusement de ces produits supérieurs. Quandj je pense que les vétos se gavent avec des croquettes "spéciale" bourrées de céréales....Alors on peut donner des nourritures 100% carnivore mais bonjour la galère..... le bout de foie ou du mou de chez le boucher beurk beurk :oops:

Christian, ouaip ce sont des bonnes marques tu as raison.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Sayanne » 05 Juin 2015, 16:27

Je vous présente les miens :)

Image
Au premier plan Earl le gros chat de gouttière, au second Twixx, ramenée de Martinique lorsqu'elle n'était qu'un petit chaton (elle avait décidé de ne plus nous laisser)

Image
Le doyen Bounty, Maine-Coon neurasthénique et stressé

Image
Et ici ramasse-miettes (Joy) avec Bahia (a.k.a. Double Face) qui se dore la pilule

;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 17:10

Belle tribu :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 05 Juin 2015, 17:52

j'ai un chat aussi

Image

kitty, qui est malvoyante de naissance, j'ai jamais eu un chat aussi bien dressé, elle ecoute et comprend tres bien, les gens ont du a me croire quand je leur explique, c'est vrai qu'en general un chat ça en fait a sa tete :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 05 Juin 2015, 17:55

Très belle en plus!!!!! :Canotier:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 05 Juin 2015, 18:01

:plusun: superbe

Qui m'en rappelle une que j'avais en co-propriété quand j'habitais en RP… et qui n'a hélas pas bien fini :| (empoisonnée :evil: )
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet