Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 16:31

Sayanne a écrit:
Danlam a écrit:merci Sayanne ;) , je viens de voir la compo... pas de céréale en effet mais des .....

"viande fraîche de poulet (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande fraîche de dinde (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs entiers frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), graisse de foie de volaille (2 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin. :(

Notre petit sphinx mange un truc vraiment sans rien d'autre que de la proteine animale, je donnerait la marque

Ha mince tu as bien regardé les croquettes pour chats (et pas pour chiens)? C'est ce que je donne à mon toutou fille sur les conseils d'un ami, mais elle n'aime pas la raclure :twisted: Elle préfère les Royal Canin bien industrielles et dégueu

Edit : ha oui c'est bien la composition des croquettes de chats! damned! je veux bien ta marque oui, merci d'avance!!

j'ai appelé la maman, pas de céréale pour les chiens ni pour...LE chat, ça fait bizarre on en a eu j'usqu'à 4 ! :cry:

donc pour le chat c'est cette marque : Go Natural

Image

Pour les chiens :
Taste of the Wild

Image

Tu m'étonnes que les chiens préfèrent la bouffe de merde de super marché, ils rajoutent des merdes, des arômes etc... faut rien leur donner durant la journée, le lendemain les petitous mangent les croquettes sans problèmes
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 04 Juin 2015, 16:38

il fait tres chaud ici ! J'ai juste fait ballader mon english staff de 5 mois dans les pres a cotes meme pas 15 mins
c'est les premieres chaleurs qu'il doit supporter, il n'a pas l'habitude :|

Image
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Juin 2015, 16:44

Il a l'air aussi sympa que ta Parnis portuguese, sur nato blanc, ce toutou! msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 04 Juin 2015, 16:54

merci
mais en vrai il est beau
la j'ai fais expres de le prendre en photo avec sa longue langue qui depasse :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Juin 2015, 17:04

taste of the wild j'avais esayer pour mes chiens il ne les mange pas. on leur donne du proplan sensitive, ca a l'air de leur reussir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 04 Juin 2015, 17:07

Image

Ah mais je dis pas que je leur donne pas quelques bonus en plus dans la gamelle, la ils dorment après des Taste of the Wild et une cuillère à soupe de lentilles, ils sont dignues avec ça , le grand fait des bonds :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Juin 2015, 17:17

sont vraiment beau c'est galgos.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 04 Juin 2015, 17:18

gros dodo :mrgreen:

mon staffie je lui donne que du ROYAL CANIN junior (chien medium)
et rien d'autres, pour le moment ça a l'air de couvrir tous ses besoins
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 18:25

Merci je vais tester Taste of the wild!
Pour les chats le souci c'est que j'en ai 4... un grand maigrichon, un gros pépère et deux normaux. Pas évident de trouver un truc qui conviennent à tous :?:
Et évidemment les chats viennent bouffer les croquettes du chien (ce qui est moins grave que dans l'autre sens). J'ai mis celles des chats en hauteur donc Ramasse-miettes ne peut pas y accéder :)

Mess fait bien gaffe à ce que le thon soit sans sel, c'est assez rare, pour avoir déjà cherché :roll:

Ils sont beaux vos toutous!! Le staffie a l'air effectivement d'avoir bien chaud :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 04 Juin 2015, 19:16

bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet