Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar lesmontres » 03 Juin 2014, 21:28

Au fait Roque, elle est ou ta revue sur ta 11406?
T'en as fais une?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fana » 03 Juin 2014, 21:40

zapotec a écrit:C'est minable cette photo est grotesque ... vraiment très bas et inutile ... les copier / coller je n'en parle même pas aucun intérêt.
A la hauteur du personnage en passant ...
Passe du temps à sortir le vocabulaire que tu n'as pas réellement en définitif , sur des descriptifs de tocantes dans un objectif de partage , tu te rendras utile et peut-être au passage sympathique

Cela fait plusieurs jours que je vois ce topic s'animer. A part se foutre sur la gueule, à quoi sert-il ?
Ce qui me décide à intervenir ici bien que ce ne soit pas par plaisir, c'est la photo postée en bas de la page 42 (je préfère citer Zapo que l'image en question). Elle est choquante, sale, irrespectueuse et n'a aucunement sa place ici. Faut être un vrai connard pour poster ce genre de photo.
Je sais bien que l'on n'est pas sur Fam, Dieu merci, mais un petit lock de ce déchet ferait du bien à tout le monde.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Mark5 » 03 Juin 2014, 21:46

Voire même la suppression pure et simple du topic complet.
Et éventuellement de l'initiateur du même topic.

Mais bon, moi, c'que j'en dis hein...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 03 Juin 2014, 21:59

lesmontres a écrit:non, quand quelqu'un cite un indésirable tu ne peux pas voir ce qu'il a dit même quand c'est cité, il y a juste ça: ...

;)

C'est nouveau Dom, car du temps du troll russe, il t a peu, j'avais toutes les citations du triste sir, pourtant dans mes ignorés et je n'étais pas le seul à me plaindre de ce problème. Si techniquement le forum permet ce que tu dis tant mieux, bonne nouvelle !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 22:01

Mark5 a écrit:Voire même la suppression pure et simple du topic complet.

oui me semble qu'il y avait eu un sondage a une epoque :icon_eyes:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 22:04

Roque Basse a écrit:
lepoulpe a écrit:tu veux me foutre ton pied au cul roque?
Image
mais je t'aime bien moi :aras_qui:

ben quand tu réponds à Sistersa comme l'autre jour, oui. Mais par ailleurs je t'aime bien quand même. Tu peux venir boire une bièrre à la maison quand tu veux :thumbsup:

oui nan mais l'autre jour j'ai ete un peu sec c'est vrai mais la connerie a ce point la sa me revulse je me sens obliger d'envoer chier la personne si je ne dis rien j'ai l'impression de donner raisson au gus.

apres c'est clair que je donne du boulot en plus au modos....

m'enfin c'est un vaste debat que l'on a deja eu ce me semble.

et puis si un jour je passe par ton cojn je te ferai signe pour une bouffe c'est evident.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 03 Juin 2014, 22:30

Mark5 a écrit:Voire même la suppression pure et simple du topic complet.

+10000

Ce qu'on est pas obligés de supporter au nom de cette sacro-sainte liberté d'expression...

C'est à mon sens dommage que la modération de ce forum ne soit pas davantage à l'écoute de ses membres pour certains cas particuliers. Je sais bien que les modos suivent les directives de l'admin, mais bon...
babble
Dément

Messagepar Roque Basse » 04 Juin 2014, 08:22

lesmontres a écrit:Au fait Roque, elle est ou ta revue sur ta 11406?
T'en as fais une?

Oui oui, j'avais fait une présentation du set. Mais mes photos sont tellement nazes par rapport aux tiennes que ça n'est même pas la peine d'aller la voir :cry2:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar sistersa007 » 04 Juin 2014, 16:46

47 pages quand même.
Et sans parler de montres!
sistersa007
Malade

Messagepar Guigui 57 » 04 Juin 2014, 17:02

sistersa007 a écrit:47 pages quand même.
Et sans parler de montres!

...Et il faut dire qu'à ce jeu là, tu parles rarement de montre pour un forum justement de montres! :mrgreen:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet