Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 03 Mar 2014, 09:40

Plan intéressant en rapport de la surface, c'est sur.
Par contre pour 2 avec un enfant en bas âge, c'est carrément pas pratique et de toute façons beaucoup trop grand et trop loin des pistes. Autant pour le même prix être dans un clapier au pied des pistes.
babble
Dément

Messagepar Mark5 » 03 Mar 2014, 09:50

Thyon 2000 (géré par imalp), c'est skis aux pieds.
Maximum 30 mètres à faire à pince.

Pour info, en pleine saison, on paye (pour un appart pour 6 personnes) aux alentours de 1200 euros la semaine.
Mais !
L'appart fait 68 mètres carrés, deux salles de bain, deux WC, hyper propre, TV LCD 32 pouces, linge de maison fourni, ménage compris dans le prix, etc...
Pour le même prix, t'as une ruine de 50 mètres carrés en France...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 03 Mar 2014, 09:59

Voila !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 03 Mar 2014, 10:14

Ah, et j'oubliais un truc vraiment sympa.
Tu vas à l'accueil, tu dis que tu veux faire une raclette ou une fondue, et ils te prêtent le matos.
J'ai bien dit prêtent. Pas comme en France ou on te loue le tout pour 40 euros.
Le plus drôle, c'est que tu ne signes rien.
Et ils te disent juste (avec leur accent Suisse à couper au couteau) : "Vous oubliez pas de le ramener. Bonne journée !".
Du bonheur j'vous dis.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 03 Mar 2014, 18:51

Ca me rappelle quand je suis allé à Avoriaz il y a 15 ans, qui partage une partie de son domaine avec une station Suisse..... Toutes ces années où je me suis fait enfler avec des potes dans des locations dortoirs un peu partout dans les Alpes françaises, qui puaient la chaussette d'alpiniste et dont les lits étaient indignes. Non vraiment, depuis, vive la Suisse, à prix égal en plus ! Aujourd'hui nul doute que de petites stations françaises se sont mis au diapasons, soignent l'accueil et le confort des chambres à défaut de proposer 3200km de pistes sur 8 versants..... bah à 50 piges plus besoin battre des records non plus, le ski c'est bien, l'après ski c'est mieux !! msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 04 Mar 2014, 02:57

Bon... Il va falloir que je te missionne pour me trouver ZE bon plan à pas cher, pour 2 adultes et un enfant de 3 ans (donc école de ski et maxi 100m des pistes), le plus proche possible de France, si possible pas trop bas, on voudrait de la neige, avec forfaits demi journée possibles, bref ZE bon plan, quoi ;)
babble
Dément

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 08:33

Ce matin, je guette le facteur... difus_read
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 04 Mar 2014, 10:36

Fischm a écrit:Ce matin, je guette le facteur... difus_read

Non, je ne guette plus : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&p=260236#p260236
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Delaney » 04 Mar 2014, 10:43

Je tente désespérement de me concentrer sur mon boulot (j'en ai une quantité dingue) mais je n'y arrive pas...

Je pense Montres, ski, soleil, détente...
Bref, j'ai besoin de vacances !!!!!!

Et ça n'arrange pas mes affaires de venir traîner sur MGN, entre les sujets sur les montres ou les bons plans pour le ski en Suisse :banging: :cartonrouge: !!

:lol:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 04 Mar 2014, 12:14

Je pleure devant mon programme qui a mis 10 heures à tourner et qui a foutu la merde dans ma base de données.
Aller, je suis repartis pour un tour !

GNIIIIIII !
Nicetios
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet