Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: En cas de litige avec un acheteur ebay, que faire?

Messagepar athanase » 22 Nov 2013, 23:01

Je te conseille de téléphoner à paypal pour leur demander de statuer en ta faveur.
athanase

Messagepar nic0 » 22 Nov 2013, 23:05

dcm890 a écrit:et tout ce cirque pour gratter 35€ ? put... le mec il ne doit pas être bien dans sa tête :shock:

sinon il vend des trucs ? non je dis ça comme ça hein, mais bon on pourrait lui acheter des trucs et lui faire le coup, je me porte volontaire tiens 8-)

il habite ou ce charmant monsieur ?
si c'est pas loin de chez un normal du fofo, on pourrait lui proposer une petite visite pour se rendre compte de visu du problème, je suis volontaire si c'est en savoie :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar yannick » 22 Nov 2013, 23:13

ha!ha!ha! Non je crois que ça va allez, je me contenterai des vois légale pour le moment. :186d5539:
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Nov 2013, 23:16

yannick a écrit:ha!ha!ha! Non je crois que ça va allez, je me contenterai des vois légale pour le moment. :186d5539:

ha mais c'était pas une proposition pour lui taper dessus hein ?
juste lui dire "bon, j'ai un ami qui habite à 10 minutes de chez vous, quand peut il passer constater le problème, vous rembourser et récuperer l'ordinateur le cas échéant ?"
Image
nic0
Dément

Messagepar yannick » 22 Nov 2013, 23:22

j'espère bien! nous ne sommes pas des brutes sur LGN! (^з^)-☆
yannick
Malade

Messagepar nic0 » 22 Nov 2013, 23:28

yannick a écrit:j'espère bien! nous ne sommes pas des brutes sur LGN! (^з^)-☆

je suis clairement pas un violent ;) pour autant je déteste les gens malhonnêtes, et quand j'ai une de ces personnes face à moi je laisse rien passer, dans la limite du cadre légal évidemment, mais je lâche rien :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar yannick » 22 Nov 2013, 23:41

+1 Tous pareil pour moi, j'ai même poussé le vice en étant objecteur de conscience à l'époque. mais j'ai un côté bouledog quand même!
yannick
Malade

Messagepar loi » 23 Nov 2013, 00:01

Appel Paypal, ça te permettra de savoir ce qu'ils en pense et pouvoir orienter ta défense, ce mec est un bandit, il va aller jusqu'au bout, mais bon il est quand même malin, il te demande d'envoyer la thune et ensuite il t'envoie l'objet, c'est pas comme ça que ça se passe sur paypal, il faudra qu'il envoie l'objet et qu'il soit bien réceptionné pour pouvoir être remboursé.

Bref, le souci de paypal est qu'il est pour l'acheteur, c'est pour àa que je n'accepte que très rarement ce mode de paiement sauf "entre amis" comme ça pas de souci et surtout pas de frais...

Bon courage, que de temps perdu pour rien ou presque...
loi
Dément

Messagepar babble » 23 Nov 2013, 00:07

Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage. J'achète tout par Paypal, mais JAMAIS de vente, règle de base. Paypal protège l'acheteur, pas le vendeur.

Un pote s'est fait rouler comme ça aussi : un iPod dans un carton que le destinataire à déclaré comme étant vide à réception. Résultat Paypal lui a prélevé la somme, et il n'a plus d'ipod :/
babble
Dément

Messagepar yannick » 23 Nov 2013, 00:09

Merci Loi c'est ce que je vais faire appeller en premier lieu Paypal et le cas échéant si je suis oblige d'accepter un retour passer par un hussier pour constater l'état de l'ordi à l'arrivé.
yannick
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet