Santanderino91 a écrit:Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure.
passwatch a écrit:Santanderino91 a écrit:Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure.
C'est ce que je gagne en 3 mois.![]()
Tu apprendras peut être un jour qu'on ne porte pas un Rolex pour avoir l'heure.J'ai mon Iphone pour ça.
passwatch a écrit:Santanderino91 a écrit:Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure.
C'est ce que je gagne en 3 mois.![]()
Tu apprendras peut être un jour qu'on ne porte pas un Rolex pour avoir l'heure.J'ai mon Iphone pour ça.
athanase a écrit:Je viens d'écouter 2 heures et demi d'interview d'Alain Soral et je dois dire que l'homme est agaçant, truffé d'approximations et de contre-vérités manifestes, mais doué d'un bons sens évident, d'une énergie et d'une intuition qui le rendent finalement assez crédible. Très intéressant. Merci Santan pour cette découverte.
Santanderino91 a écrit:Ni crypto-communiste, ni facho, c'est juste du bon sens. Et mitterand on lui a jeté sa francisque à la gueule après qu'il se soit soumis à la finance et au sionisme en guise de remerciement. C'est bien fait pour sa gueule :
Santanderino91 a écrit:Ni crypto-communiste, ni facho, c'est juste du bon sens. Et mitterand on lui a jeté sa francisque à la gueule après qu'il se soit soumis à la finance et au sionisme en guise de remerciement. C'est bien fait pour sa gueule :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités