Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:36

Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure :186d5539: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ailleurs » 07 Juil 2012, 02:39

Je ne suis pas vieux, j'ai 20a comme avant, sauf qu'à présent je suis plus tolérant et toi je l'espère, tu suivras le même chemin tout en ayant le même idéal qu'à présent.
Soral me gène, il est passé d'un extrême à l'autre.
Tu me diras que Mitterrant a fait pareil, mais dans ce sens c'est rare.
Au fait, tu es un crypto-communiste ou un facho ?
(damned, je voulais te mettre un smiley sympa, ils ont disparus...)
ailleurs
Passionné

Messagepar athanase » 07 Juil 2012, 02:39

Je viens d'écouter 2 heures et demi d'interview d'Alain Soral et je dois dire que l'homme est agaçant, truffé d'approximations et de contre-vérités manifestes, mais doué d'un bons sens évident, d'une énergie et d'une intuition qui le rendent finalement assez crédible. Très intéressant. Merci Santan pour cette découverte.
athanase

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 02:42

Santanderino91 a écrit:Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure :186d5539: .

C'est ce que je gagne en 3 mois. ;)

Tu apprendras peut être un jour qu'on ne porte pas un Rolex pour avoir l'heure.J'ai mon Iphone pour ça. :lol:
passwatch
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:43

Ni crypto-communiste, ni facho, c'est juste du bon sens. Et mitterand on lui a jeté sa francisque à la gueule après qu'il se soit soumis à la finance et au sionisme en guise de remerciement. C'est bien fait pour sa gueule :
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:45

passwatch a écrit:
Santanderino91 a écrit:Apparemment c'est toi qui n'a pas ce qu'il faut puisque tu te réduis en semi esclavage pour avoir l'heure :186d5539: .

Tu apprendras peut être un jour qu'on ne porte pas un Rolex pour avoir l'heure.J'ai mon Iphone pour ça. :lol:

Si tu crois que t'es impressionnant avec ta panerai d'occase, tu vas faire rigoler tout le monde.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar ailleurs » 07 Juil 2012, 02:48

passwatch a écrit:

Moi, j'ai une montre pour lire l'heure et j'ai aussi un machinphone, ben pour téléphoner .......... finalement, je suis con.
ailleurs
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 02:50

athanase a écrit:Je viens d'écouter 2 heures et demi d'interview d'Alain Soral et je dois dire que l'homme est agaçant, truffé d'approximations et de contre-vérités manifestes, mais doué d'un bons sens évident, d'une énergie et d'une intuition qui le rendent finalement assez crédible. Très intéressant. Merci Santan pour cette découverte.

De rien athanase. Et oui il est parfois un peu à agaçant, mais comme tout le monde, personne ne peut jamais être parfait je pense. Il faut savoir tirer le meilleur et laisser le reste.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 02:51

Santanderino91 a écrit:Ni crypto-communiste, ni facho, c'est juste du bon sens. Et mitterand on lui a jeté sa francisque à la gueule après qu'il se soit soumis à la finance et au sionisme en guise de remerciement. C'est bien fait pour sa gueule :

En fait t'es juste ........... et tu crois comme soral et ses amis que les juifs domminent les banques mondiale.
Soral qui était inscrit sur la liste anti-sionniste de dieudonné.

Mon banquier n'est pas juif. ;)
passwatch
Passionné

Messagepar ailleurs » 07 Juil 2012, 02:52

Santanderino91 a écrit:Ni crypto-communiste, ni facho, c'est juste du bon sens. Et mitterand on lui a jeté sa francisque à la gueule après qu'il se soit soumis à la finance et au sionisme en guise de remerciement. C'est bien fait pour sa gueule :

Si, si, l'un ou l'autre, choisi, de toute façon ce sont les mêmes.
Allez bye ...
ailleurs
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet