Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les animaux, c'est bien du soucis…

Messagepar scorp78 » 26 Juin 2012, 16:51

Oui Reno, je suis sûr que ça va aller, le fait qu'elle te saute dans les bras, c'est pas seulement un signe d'amour. Un chat qui va très mal même si il aime son maitre, il ne fera pas ce genre de chose. Et puis les veto en général disent la vérité, si ça allait mal ils te l'auraient dit amha.

Allez courage Reno.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 26 Juin 2012, 18:03

Untel a écrit:C'est déjà un très bon signe.
Je suis sûr que ça va s'arranger.

scorp78 a écrit:Oui Reno, je suis sûr que ça va aller, le fait qu'elle te saute dans les bras, c'est pas seulement un signe d'amour. Un chat qui va très mal même si il aime son maitre, il ne fera pas ce genre de chose. Et puis les veto en général disent la vérité, si ça allait mal ils te l'auraient dit amha.

Allez courage Reno.

J'espère.

J'aurais des nouvelles bientôt, Emma Peel a pris la "garde du soir"… on verra si la situation a progressé depuis ce matin.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 26 Juin 2012, 20:08

Bon j'attrappe le sujet là et je vous souhaite bon courage à toi et à Bestiole.

Chez moi nous n'avons plus d'animaux car nous ne voulons plus avoir de peine ou de soucis pour toutes ces raisons.Nous avons eus deux setter irlandais et le dernier j'ai été obligé de le faire piquer aors qu'il n'avait que 6 ans.Je ne veux plus revivre ça alors.......stop.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2012, 20:24

vitiflor a écrit:Bon j'attrappe le sujet là et je vous souhaite bon courage à toi et à Bestiole.

Chez moi nous n'avons plus d'animaux car nous ne voulons plus avoir de peine ou de soucis pour toutes ces raisons.Nous avons eus deux setter irlandais et le dernier j'ai été obligé de le faire piquer aors qu'il n'avait que 6 ans.Je ne veux plus revivre ça alors.......stop.

+1
monsieurbaron

Messagepar narayama » 26 Juin 2012, 20:26

Idem, sans plus de commentaire.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2012, 20:33

Whoooooo ! Les gens… Pensez PO-SI-TIF…

Moi c'est les nanas… La dernière aussi j'ai été obligé de la faire piquer…
Image
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 26 Juin 2012, 20:35

M'étonnerait, tu l'as mise dans ton four avant, non ?
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 26 Juin 2012, 20:42

monsieurbaron a écrit:M'étonnerait, tu l'as mise dans ton four avant, non ?

Image
zetiabo

Messagepar narayama » 26 Juin 2012, 20:46

J'en avais du stock de mauvais esprit, mais j'ai pas osé :oops:

Aller, rien de tel pour balancer une vidéal
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Juin 2012, 20:58

vitiflor a écrit:Bon j'attrappe le sujet là et je vous souhaite bon courage à toi et à Bestiole.

Je connais ça.

En fait, pour nous deux, ça faisait des années que nous n'avions plus d'animaux "à nous" (les parents de Madame ont des chiens depuis toujours)… Emma Peel attendait d'avoir une maison avec jardin pour prendre un chat.

Je lui avais dit que c'était des bêtes à chagrin :|

zetiabo a écrit:Whoooooo ! Les gens… Pensez PO-SI-TIF…

Moi c'est les nanas… La dernière aussi j'ai été obligé de la faire piquer…
Image

:mrgreen: andouille.

Bon. En fait Emma Peel a vu la bête tout à l'heure, et elle aussi a trouvé qu'elle allait plutôt bien :)

On croise les doigts.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet