Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Epic fail !

Messagepar acouphenix » 24 Juin 2012, 20:16

Image

Epic fail quand même :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2012, 20:20

aoutch c'est un genre quoi...

pendant longtemps le pc d'un pote ressembler a ca
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 24 Juin 2012, 20:28

ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 24 Juin 2012, 21:52

lepoulpe a écrit:bref pour moi l'ordinateur et un outil comme un autre point barre. le reste ce n'est que :modo_mouche:

Non, pas les mouches, malheureux ! Tu vas faire planter ton PC ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 24 Juin 2012, 21:57

Il y a un truc pas mal, avec un Mac, c'est qu'on a à la fois un Mac… ET un PC.

Pour les codeurs fous, ne pas oublier que le noyau est un UNIX tout ce qu'il y a de réglementaire (ça je l'ignorais, c'est un pote développeur qui me l'a dit, quand je lui avais demandé de m'écrire un petit utilitaire pour mon antique Archos ; il avait été assez bluffé).

Je n'ai aucun argument rationnel pour expliquer pourquoi je préfère utliser Mac OS plutôt que Windows.

Tout ce que je sais, c'est qu'Emma Peel a un portable récent avec Windows 7 dessus, et que ça me rend fou au bout de quelques minutes.
J'ai du aller dépêtrer pour la millième fois le HP sous Vista de mon père, ça m'a rendu dingue et ça m'a bouffé l'après-midi.

Le plus impressionnant : j'ai installé XP sur mon Mac Pro, pour… heu… pour bosser (nan j'déconne, pour jouer à certains jeux :mrgreen: ).

Et bien avec le même matériel, rien à faire, ça rend pas pareil.

Je précise que j'ai TOUJOURS travaillé sur PC, depuis Windows 3.1

Mon sentiment sur Windows a été forgé très tôt, à l'époque de W95, qui était un cauchemar.

W98 corrigeait pas mal de bugs… paradoxalement, là où j'ai eu le moins de problèmes, c'était avec l'OS que tout le monde décriait autour de moi : Millenium. Une horloge ce truc. Et je précise qu'on était en réseau ; j'étais le seul à être sous Me, il y avait un paquet de machines en 98, et un serveur sous NT4.

XP est arrivé, ça a été la reprise des emmerdes, force watt-mille.

Ensuite on a intégré une structure de plusieurs milliers de personnes, donc je n'avais plus la main sur le réseau, et les services informatiques ont freiné le plus longtemps possible le passage à Vista. Mais on était tout le temps emmerdé.

J'ai appris une chose : chez moi, je ne veux pas être emmerdé.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 22:46

monsieurbaron a écrit:
Et pourtant j'en ai un, il me fallait un 24", en occasion mon iMac était la solution la moins chère. Je suis arrivé sur MAc OS X Snow Leopard. Le meilleur Mac OS pour moi. Lion n'est pas terrible est n'est qu'un jalon vers la convergence Mac OS/iOS. La pire connerie que pouvait imaginer Apple soit dit en passant. Mais ça reste un OS, très bon certes mais qui a des défauts comme les autres. …

Image
Nananan… Meilleur OS X.5 (moins gourmand) et pour une tite machine "apacher" en 24 pouces c'est macmini + Dell 24 widegamut… :thumbsup:

Le Kac… c'est comme les Molex c'est super cher OK… Mais ça tiens des années et ça peut ce revendre et pis c'est classsssssss… et pis zut

Nan sans dec' on s'en Image (mais c'est vrais que le mac c'est mieux)

Pour info ici mon antique G4 tourne encore comme une horloge (suisse), et j'ai récupéré à la benne un imac bonbon pour mes enfants qui lui aussi tourne comme un coucou (suisse)
zetiabo

Messagepar ailleurs » 25 Juin 2012, 00:26

Que je regrette mon escadre volante de fer à repasser qui au son de fes Walkyries défilaient une dernière fois avant de découvrir des mondes merveilleux.
ailleurs
Passionné

Messagepar Abbazz » 25 Juin 2012, 06:04

ailleurs a écrit:Que je regrette mon escadre volante de fer à repasser qui au son de fes Walkyries défilaient une dernière fois avant de découvrir des mondes merveilleux.

AfterDark (c'était des grille-pain volants en fait)... J'ai eu la version PC sur Windows 3.1...

Image
Crédit : Wikipédia

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 25 Juin 2012, 07:32

ça c'était cool. :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar Kahouane » 25 Juin 2012, 07:36

Reno a écrit:J'ai appris une chose : chez moi, je ne veux pas être emmerdé.

C'est la même raison pour laquelle quand il a fallu changer mon PC perso j'ai pris un Mac.
Raz-le-bol des mises à jour à répétition, des codecs à chercher des configurations interminables ET imbitables, de la défragmentation, du "nettoyage de la base de registre" etc.....
Depuis mon iMac a grillé son alim et sa carte mère, je découvre tous les jours d'un système fermé et avançant à marche forcée, les incompatibilités et les incongruités technologiques idéologiques absurdes.
Les points positifs d'OSX commencent pour moi à être trop ténus pour contrebalancer les aspects négatifs.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet