clock83 a écrit:toutes ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnées
Ça doit être pour cela que le site de Free Mobile est en rade depuis une heure...
Amitiés,
Abbazz
clock83 a écrit:toutes ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnées
acouphenix a écrit:clock83 a écrit:Hummm les économies substancielles a réinvestir dans .....(tic tac)
C'est clair. Pour mon cas, ça va me faire 180€ d'économie.
Abbazz a écrit:clock83 a écrit:toutes ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnées
Ça doit être pour cela que le site de Free Mobile est en rade depuis une heure...
Amitiés,
Abbazz
clock83 a écrit:Il est bien précisé, concernant les offres réservées aux abonnés freebox :
"Offre réservée aux abonnés Freebox (dégroupés, non dégroupés, quelque soit le modèle de Freebox) : dans la limite d’un abonnement par foyer"
Donc un seul abonnement de ce type au maximum par freebox
![]()
Donc une seule offre par abonné Freebox ca le fait mais moins...
Santanderino91 a écrit:C'est surement un internet illimité que tu fais deux heures de navig sur un iphone et il est bridé tout le mois en edge apres.
Moi j'avais anticipé, par contre pas moyen d'avoir accès au site pour s'abonner...Guyome a écrit:Impossible de recevoir par sms le RIO de chez SFR.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités