Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Free Mobile

Messagepar Abbazz » 10 Jan 2012, 11:22

clock83 a écrit:toutes ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnées

Ça doit être pour cela que le site de Free Mobile est en rade depuis une heure...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar clock83 » 10 Jan 2012, 11:24

acouphenix a écrit:
clock83 a écrit:Hummm les économies substancielles a réinvestir dans .....(tic tac) difus_banana

C'est clair. Pour mon cas, ça va me faire 180€ d'économie. difus_banana

Au petard le bol (dixit ma fille!)
moi se seras un petit 70/75€ ....humm quand meme je devrais via cette économie sortir de la Perronite aigue :186d5539:
clock83

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 11:25

Abbazz a écrit:
clock83 a écrit:toutes ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnées

Ça doit être pour cela que le site de Free Mobile est en rade depuis une heure...

Amitiés,

Abbazz

C'est sûr.
Même Orange ne veut pas me donner le RIO (portabilité numéro) par SMS, faut le faire écouter par un collègue. Avant, c'était instantané mais là :banging:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar clock83 » 10 Jan 2012, 11:41

Il est bien précisé, concernant les offres réservées aux abonnés freebox :

"Offre réservée aux abonnés Freebox (dégroupés, non dégroupés, quelque soit le modèle de Freebox) : dans la limite d’un abonnement par foyer"

Donc un seul abonnement de ce type au maximum par freebox

:?
Donc une seule offre par abonné Freebox ca le fait mais moins...
clock83

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 11:44

clock83 a écrit:Il est bien précisé, concernant les offres réservées aux abonnés freebox :

"Offre réservée aux abonnés Freebox (dégroupés, non dégroupés, quelque soit le modèle de Freebox) : dans la limite d’un abonnement par foyer"

Donc un seul abonnement de ce type au maximum par freebox

:?
Donc une seule offre par abonné Freebox ca le fait mais moins...

Ouais bon pour 4€ de différence par rapport à la concurrence, ce n'est pas grand chose. B&You fait 37,90€ (appels, sms, mms illimités mais 1Go de net).
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 10 Jan 2012, 12:14

bon courage pour ce connecter aujourd'hui :banging: :banging: :banging:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 10 Jan 2012, 13:35

C'est surement un internet illimité que tu fais deux heures de navig sur un iphone et il est bridé tout le mois en edge apres.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 10 Jan 2012, 15:06

Santanderino91 a écrit:C'est surement un internet illimité que tu fais deux heures de navig sur un iphone et il est bridé tout le mois en edge apres.

En deux heures, tu brûles 3 Go?

La moyenne est de 400 Mo de net par mois donc 500 Mo est suffisant alors 3 Go c'est autre chose.
Quand je suis chez moi ou au boulot, j'utilise le wifi. Sinon, en ville, une utilisation normale c'est 200-300 Mo par mois.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Guyome » 10 Jan 2012, 20:35

Sont bons chez Free quand même. :mrgreen:

Impossible de recevoir par sms le RIO de chez SFR. :cartonrouge:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar servan » 10 Jan 2012, 20:53

Guyome a écrit:Impossible de recevoir par sms le RIO de chez SFR. :cartonrouge:
Moi j'avais anticipé, par contre pas moyen d'avoir accès au site pour s'abonner... :roll:
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet