de toute manière je m'en fiche.
Avant d'acheter ma Mayu, j'avais posté une demande sur le forum idoine, en demandant si quelqu'un avait un bon plan pour la trouver au meilleur tarif. Le post a été verrouillé, puis effacé sans que personne ne se donne la peine de me donner la moindre explication.
Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous), et je ne poste plus sur FAM, mais je remets volontiers une jolie photo ici :

Mon avis à 2 balles est le suivant : si je ne suis pas content de quelque chose de gratuit, je me barre et puis c'est tout. Je me l'applique, et j'aimerais bien que les autres se l'appliquent également.
Si quelqu'un vient de FAM et trouve aussi son compte sur MGN, c'est très bien. Si cela ne lui plait pas, qu'il passe son chemin.
Une chose est sûre, le grand maître ici, c'est Abbazz, et c'est donc lui qui fixe la ligne éditoriale du forum. Cette ligne éditoriale me semble assez souple pour que tout le monde de sente bien.
Moi, ici, je me sens bien, les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr) et même si je ne poste pas beaucoup, je me régale à vous lire.
Bonnes vacances à tous
Roque Basse