Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: On en part…

Messagepar Mozzer » 23 Jan 2017, 19:40

brakmar33 a écrit:
Certains le font, on va pas me prendre pour un lapinou :mrgreen:
Une marge sur la revente apres avoir possédé une jolie speedmaster ou rolex au poignet pendant quelques temps msp_thumbup

Y en a même qui achète des montres "bons plans du moment" par lot de 2 ou 3 et qui les revendent plus chers en face " neuves et stickées"
Eh! Y a des malins sur ce fofo ! (A bon entendeur ;) )
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 23 Jan 2017, 19:55

Mozzer a écrit:
brakmar33 a écrit:
Une marge sur la revente apres avoir possédé une jolie speedmaster ou rolex au poignet pendant quelques temps msp_thumbup

Y en a même qui achète des montres "bons plans du moment" par lot de 2 ou 3 et qui les revendent plus chers en face " neuves et stickées"

Mouai, enfin c'est pas comme ça que je vais m'enrichir ... l'histoire surtout c'est que j'avais de bons de réductions chez CDiscount avec des offres promos de l'été, genre articles 100% remboursés en bon d'achat, résultat j'avais pas mal de ronds bloqués avec ces bons et plus rien à acheter de particulier ... et là bingo, j'me rembourse mes bons direct en fraîche ... sinon je ne l'aurais pas fait, c'est pas le loto non plus ... j'ai prix 30 balles sur une SRP773, sauf celle vendu ici meme que j'ai revendu au prix d'achat plus le port ...j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi tu n'avais pas profité du bon plan :icon_gratgrat: ... t'as touché la tienne moins chère :?:
Sinon message subliminal, la dernière que j'ai qui va être en vente ... prix d'achat et j'offre le port, je l'ai porté deux/trois fois mais elle est neuve, bracelet mis à ma taille et stickée fond de boîte ... si quelqu'un est intéressé :aras_qui:
landrover

Messagepar brakmar33 » 23 Jan 2017, 20:04

Mozzer a écrit:
brakmar33 a écrit:

Ok je comprends mieux
Le commentaire d'un rageux sur le blog du petit poussoir :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 23 Jan 2017, 20:15

brakmar33 a écrit:
Mozzer a écrit:
brakmar33 a écrit:

Ok je comprends mieux
Le commentaire d'un rageux sur le blog du petit poussoir :186d5539:

Que nenni msp_lol ... je cite "MGN ça sert surtout à certains pour vendre des montres plus chères qu’achetées sur FAM ou le CDA. "
Moi c'est le contraire ... je les revends sur le CDA :aras_qui: ... Celles que j'ai vendu étaient bien moins chères que ce que l'on trouve ailleurs, d'ailleurs elles se sont toutes vendues quasi instantanément, les acheteurs étant tous très contents :mrgreen:
landrover

Messagepar Mozzer » 23 Jan 2017, 20:21

landrover a écrit:
Mozzer a écrit:
brakmar33 a écrit:

Mouai, enfin c'est pas comme ça que je vais m'enrichir ... l'histoire surtout c'est que j'avais de bons de réductions chez CDiscount avec des offres promos de l'été, genre articles 100% remboursés en bon d'achat, résultat j'avais pas mal de ronds bloqués avec ces bons et plus rien à acheter de particulier ... et là bingo, j'me rembourse mes bons direct en fraîche ... sinon je ne l'aurais pas fait, c'est pas le loto non plus ... j'ai prix 30 balles sur une SRP773, sauf celle vendu ici meme que j'ai revendu au prix d'achat plus le port ...j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi tu n'avais pas profité du bon plan :icon_gratgrat: ... t'as touché la tienne moins chère :?:
Sinon message subliminal, la dernière que j'ai qui va être en vente ... prix d'achat et j'offre le port, je l'ai porté deux/trois fois mais elle est neuve, bracelet mis à ma taille et stickée fond de boîte ... si quelqu'un est intéressé :aras_qui:

Non mais t'as pas à te justifier Xav. Tu fais ce que tu veux d'autant plus que tu restes moins cher que tous les autres vendeurs en face :thumbsup: Ma remarque était à prendre au premier degré.C'est malin, bien pensé, that's all! ;)

Pour ma part je me suis décidé sur un coup de tête après avoir essayé la Sumo ( qui ne m'a pas emballé) donc j'ai cherché le prix le plus bas sur le net , j'ai trouvé une J à très bon prix, j'ai cliqué. ( ...et si elle me plait pas je la revends en face à plus cher! msp_lol )
Mozzer
Dément

Messagepar neokony » 23 Jan 2017, 20:33

Moi j'ai bien eu une montre à 90€ ici et j'ai eu une foule de MP avec des propositions allant jusqu'à plus de 500€ pour me la racheter :aras_qui:
neokony

Messagepar brakmar33 » 23 Jan 2017, 20:34

La dernière marge que j'ai fais sur une montre c'était 20 euros :veedub:
brakmar33
Dément

Messagepar kane86 » 23 Jan 2017, 20:44

Ben moi, la dernière que j'ai revendu.... j'y ai laissé 300 euros :banging:
Image
Pas doué pour le commerce :?
Image
kane86
Dément

Messagepar landrover » 23 Jan 2017, 21:06

neokony a écrit:Moi j'ai bien eu une montre à 90€ ici et j'ai eu une foule de MP avec des propositions allant jusqu'à plus de 500€ pour me la racheter :aras_qui:

Ca c'est bon ... msp_thumbsup ... nettement mieux qu'avec ma Speed :aras_qui:
landrover

Messagepar Mozzer » 23 Jan 2017, 21:45

J'ai connu la même chose avec mon Omega. Achetée à bon prix sur eBay et revendue plus de 3x son prix :aras_qui:
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet