Isabel-78 a écrit:C'est à dire qu'il va pas falloir trop me titillé pour que ce sujet hors sujet finisse par être clos
Ok Isa!

Isabel-78 a écrit:C'est à dire qu'il va pas falloir trop me titillé pour que ce sujet hors sujet finisse par être clos
guiguidu57 a écrit:bonjour , comme je l'ai signaler dans un autre post , mon invita 8926 a un soucis
j'ai donc de grande chance de la renvoyer pour un remboursement totale .
étant très déçu ,je ne pense pas repartir sur une montre automatique dans la mesure ou pour la réparer il faut généralement la retourner a l'étranger et cela complique grandement les choses
je ne pensais pas avoir un problème si tôt (en l'espace de quelques mois)
du coup je ne suis meme pas sure de repartir sur une montre ""plongé" tellement la déception est grande
je reviens donc vers vous si vous avez des conseils a me donner pour l'achat d'une nouvelle montre
quelques modeles m'intéresse :
-daniel wellington (40mm) avec bracelet cuir marron et pourquoi pas un nato ou deux
(non etanche .....moyen
-repartir sur des montres diesel "tape a loeil"
comme le modele "z7314"
voire pourquoi pas une danish
ou repartir sur une davis(meme si je l'avais trouver un peu fine avec moins de volumes , moins de prestance (peut être cause du bracelet
qu'en pensez vous ?
merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités