vous avez reussi a me faire sourire les mecs en ce moment c'est pas gagner voila ca c'est l'esprit mgn que j'aime de la deconne et des montres.
merci vraiment
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
ne te reproche rien ...
voit ça comme une étape vers l'infini, la plénitude ....
lepoulpe a écrit:monsieurbaron a écrit:Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
nan plutot a un bocal a anchois
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
ne te reproche rien ...
voit ça comme une étape vers l'infini, la plénitude ....
Je vois la lumière
Santanderino91 a écrit:Ça ne m'étonne pas que roque basse ait envie de partir. Quand on est forcé de parler à des gars qui tapent systématiquement en dessous de la ceinture.Il aurait du éviter de rentrer dans ce jeu là qui ne pouvait que le tirer vers le bas.
On a perdu supercopter on dirait.
lepoulpe a écrit:vous avez reussi a me faire sourire les mecs en ce moment c'est pas gagner voila ca c'est l'esprit mgn que j'aime de la deconne et des montres.
merci vraiment
monsieurbaron a écrit:Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités