Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Eh, les copains....revenez !!!

Messagepar Callaghan » 15 Jan 2015, 20:36

@ sbig: Bon courage à toi et tes petits.[/quote]

Merci, sbig. J'espère que les tiens vont mieux :thumbsup:
1h15 de salle d'attente pour moi aussi...C'est mortel...Mais bon...

Retour de chez l'homme de science, ( qui au passage, a une patek nautilus au poignet, de toute beauté... msp_love . Je savais que j'aurais du faire médecine. :? )
Une cure d'antibios, la pommade qui va bien, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vivement que ça grandisse.Ces petites bestioles, c'est presque aussi fragile qu'une Jaragar . :lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar sbig77 » 15 Jan 2015, 21:13

Callaghan a écrit:@ sbig: Bon courage à toi et tes petits.

Merci, sbig. J'espère que les tiens vont mieux [emoji106]

Retour de chez l'homme de science, ( qui au passage, a une patek nautilus au poignet, de toute beauté... msp_love . Je savais que j'aurais du faire médecine. :? )
Une cure d'antibios, la pommade qui va bien, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vivement que ça grandisse.Ces petites bestioles, c'est presque aussi fragile qu'une Jaragar . :lol:[/quote]

Pour les miens, ça va mieux, ils ont repris le chemin de l'école aujourd'hui mais, le grand a encore une toux à décoller les poumons. Cependant, avec lui, on est passé par la case pneumonie donc, là, c'est presque un doux chant ;)

Bon rétablissement aux tiens.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 15 Jan 2015, 21:45

Merci amigo!

Les enfants en bas âge, sont plus fragiles. Mais j'ai tendance à croire, qu'ils récupèrent beaucoup plus rapidement que nous.
Sans doute, les bienfaits de la jeunesse. :cry:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar sbig77 » 16 Jan 2015, 00:41

Callaghan a écrit:Merci amigo!

Les enfants en bas âge, sont plus fragiles. Mais j'ai tendance à croire, qu'ils récupèrent beaucoup plus rapidement que nous.
Sans doute, les bienfaits de la jeunesse. :cry:

Oui, ça récupère mais ils font parfois très peur, mon grand c'était bronchites à répétitions et séances de kiné respiratoire (impressionnant au passage, ma femme ne pouvait plus y assister à force) jusqu'à sa pneumonie (hospitalisé une semaine) et la petite, quand elle avait des poussées de fièvre, elle grimpait à 42°, là aussi, c'était impressionnant à voir. Elle nous a fait ça deux fois et à chaque fois direction les urgences pédiatriques pour s'entendre dire qu'en fait, il n'y avait rien (ce qui était vrai) et le lendemain, elle était fraiche comme un gardon.

Du coup, je suis bien content qu'ils soient plus grand, maintenant, ils peuvent nous dire ce qui ne va pas ;)
sbig77
Dément

Messagepar krkvoid » 17 Jan 2015, 16:46

nic0 a écrit:heuu je m’inscrit en faux :cartonrouge: c'est karkavoid qu'a commencé :banging:

toi tu es qu une espèce de conducteur du dimanche maigrichon
krkvoid
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 18 Jan 2015, 01:49

Callaghan a écrit:@ sbig: Bon courage à toi et tes petits.

Merci, sbig. J'espère que les tiens vont mieux :thumbsup:

Une cure d'antibios, la pommade qui va bien, et tout devrait rentrer dans l'ordre.[/quote]

:affraid: ça ne court pas les cabinets médicaux un généraliste qui arbore une Nautilus au poignet !!! Et à mon humble avis faire médecine n'est pas le moyen le plus sûr pour devenir client de Patek .... :lol:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 18 Jan 2015, 20:45

M.Mitsuhirato a écrit:
Callaghan a écrit:

:affraid: ça ne court pas les cabinets médicaux un généraliste qui arbore une Nautilus au poignet !!! Et à mon humble avis faire médecine n'est pas le moyen le plus sûr pour devenir client de Patek .... :lol:

Un homme extra, mon médecin traitant. Au fil des années, et des consultations, on en arrive à discuter tocantes. Il a économisé m'a til dit, et a bien mérité sa nautilus.
Quand au fait de faire médecine pour s'en payer une, cela reste juste au stade de la plaisanterie. On me dit souvent, que mes blagues ne font rire que moi, et je l'assume complètement. ;) :)
Image
Callaghan
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet