Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Amphibia » 30 Nov 2014, 12:56

Danlam a écrit:Je me prépare pour accompagner ma femme pour une séance photo en banlieue sud, mais dans un endroit que je connais pour être un "no where", dans une ZAC...... :occasion18: .... journée de merde je la sens d'ici..... ma femme est déjà de mauvaise humeur, "pas de belle lumière, que du néon, une tête de con à photographier, pour une parution de merde...." :occasion18: ambiance ;)

Allez- en avance, il peut y avoir des photos sympas à faire de l'environnement, surtout sous une lumière blafarde. Ambiance !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 30 Nov 2014, 12:59

Avec ce temps automnal, j'ai fait une pintade au chou.
Dans une heure à table !
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Isabel-78 » 30 Nov 2014, 13:01

Je me lève et je me bouscule pffff soirée de merde les copains (e)
Mais alors hier c'était du grand cru !!!
Jamais jamais Jme suis autant fait ch... dans une soiree avec des gens
Enfin voilà quoi
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 30 Nov 2014, 13:07

Amphibia a écrit:
Danlam a écrit:Je me prépare pour accompagner ma femme pour une séance photo en banlieue sud, mais dans un endroit que je connais pour être un "no where", dans une ZAC...... :occasion18: .... journée de merde je la sens d'ici..... ma femme est déjà de mauvaise humeur, "pas de belle lumière, que du néon, une tête de con à photographier, pour une parution de merde...." :occasion18: ambiance ;)

Allez- en avance, il peut y avoir des photos sympas à faire de l'environnement, surtout sous une lumière blafarde. Ambiance !

Ah non Cath, la Halles aux chaussures Gifi , des dépôts vente miséreux.... veille de Noël ça va être blindé de monde .... L'adresse : rue de Bellevue..... Oxymore , mortel.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 30 Nov 2014, 13:13

lautromi a écrit:Avec ce temps automnal, j'ai fait une pintade au chou.
Dans une heure à table !

J'te déteste, j'vais me finir au jambon beurre "voyage"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 30 Nov 2014, 13:21

Isabel-78 a écrit:Je me lève et je me bouscule pffff soirée de merde les copains (e)
Enfin voilà quoi

Des vieux potes de ton Julot qui se sont racontés des souvenirs de guerre que t'as pas vécus ? J'ai connu ça avec ma femme.... Pour faire partir les gens je passe l'aspirateur à minuit, faut avoir le sens de l'accueil mais y a des limites :D certes je me suis grillé avec ses amis et fais mes excuses aux voisins, elles se voient désormais en dehors du domicile.... Bon si t'es invité , la stratégie migraine unisexe est radicale et puis chez les femmes on est mieux comprises...., mais à ne pas utiliser des 22h ça fait abusé mais c'est long d'attendre minuit.... Il y a un livre à écrire sur la "stratégie d'évitement"

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 30 Nov 2014, 13:27

Isabel-78 a écrit:Je me lève et je me bouscule pffff soirée de merde les copains (e)
Enfin voilà quoi

fallait nous prevenir on s'rais venu mettre l'ambience.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 30 Nov 2014, 13:28

Danlam a écrit:
lautromi a écrit:Avec ce temps automnal, j'ai fait une pintade au chou.
Dans une heure à table !

J'te déteste, j'vais me finir au jambon beurre "voyage"

moi j'ai mes deux cuisses de poulet et mes tomates a la provencale au four.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Danlam » 30 Nov 2014, 13:54

Y'en a pas un qui va se faire la joie venir dire ici qu'il se fait un vrai put*** de cassoulet mitonné pas sa grand-mère du Sud-Ouest ??? hein..... :banging:

Danlam
Dément

Messagepar Isabel-78 » 30 Nov 2014, 14:44

Danlam a écrit:
Enfin voilà quoi

Des vieux potes de ton Julot qui se sont racontés des souvenirs de guerre que t'as pas vécus ? J'ai connu ça avec ma femme.... Pour faire partir les gens je passe l'aspirateur à minuit, faut avoir le sens de l'accueil mais y a des limites :D certes je me suis grillé avec ses amis et fais mes excuses aux voisins, elles se voient désormais en dehors du domicile.... Bon si t'es invité , la stratégie migraine unisexe est radicale et puis chez les femmes on est mieux comprises...., mais à ne pas utiliser des 22h ça fait abusé mais c'est long d'attendre minuit.... Il y a un livre à écrire sur la "stratégie d'évitement"

Même pas....
une soirée sans homme sans enfants invitation pour un dîner qui finit à pas d'heure et parmis les convives tu as toujours un ou une qui exploite ce moment pour raconter sa vie le style moi je etc vous voyez le genre...

Cela faisait un bon moment que je déclinai l'invitation pour cause de manque de temps etc toujours est il que j'étais contente de revoir la maîtresse de maison mais alors la quinzaine de personnes présente m'ont tristement ennuyés pourtant c'est pas faute d'avoir fait des efforts :(
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet