Reno a écrit:Heu… nan.
Pas une périphérie parisienne pouilleuse… un peu mieux que ça, quand même
brakmar33 a écrit:je me serais fait un plaisir de pisser dans ses boissons et refermer les bouchons
Et chier sur ses affaires
lepoulpe a écrit:arf, fais chier ce truc reno tu veux que j'aille peter quelques rotules pour toi.
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Heu… nan.
Pas une périphérie parisienne pouilleuse… un peu mieux que ça, quand même
Non mais oh le nono ta déjà été à neuilly hein même pas espèce de campagnard![]()
![]()
Reno a écrit:Le serrurier est finalement arrivé sur les coups de 20h(Les joies de la région parisienne…).
Une chaîne a été mise à la grille.
Bon, mes parents vont surveiller la baraque dans les jours qui viennent, voir si le gars essaye à nouveau de rentrer par effraction (il reviendra surement, vu qu'il a changé la serrure) ; sur les conseils de la police, ils ont foutu toutes ses affaires dehors, bouffe comprise, est-ce que ça sera suffisant pour qu'il comprenne que la baraque n'est pas disponible en libre-service… on verra bien.
Reno a écrit:Yaha !!
Ma mère vient de m'appeler, il y a un squatter dans ma bicoque de la région parisienne![]()
Le mec est rentré dans le garage, a changé la serrure, et s'est installé ; il a pioché dans les affaires de camping de mon grand-père, et avait commencé à refaire la déco (il y avait de la bouffe, des clopes)…
Mon père campe jusqu'à ce que le serrurier arrive… mais bon, ça fout les boules
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités