Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 23 Nov 2014, 13:55

Merci pour ta propo mais je tiens au bleu chiffres arabes pour ne pas doublonner. Sinon ça ne me fera qu'une plongeuse de plus...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 23 Nov 2014, 15:37

Je regarde la finale de l'une des saisons de F1 les plus nulles :

http://www.eplsite.com/stream1.html
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar babble » 24 Nov 2014, 13:43

lautromi a écrit:
babble a écrit:Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.

Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.

Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?

Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802

pendant ma "convalescence", entre deux séjours aux WC, j'ai sauvegardé toutes mes données, fait un total reset, pour réinstaller DSM et les paquets qui m'intéressent : ça marche. Le support DSM m'ayant dit que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait que je coupe le serveur web (sauf que je n'avais que 45% de charge mémoire)...bref, no comment, tout marche , et le serveur web aussi.

Sinon, j'ai fini la saison 4 de walking dead et ai débuté la 5 avec deux épisodes : et beh, ça déménage pas mal !! Le fil rouge , clin d'oeil à ici, étant les montres, toujours présentes (le gousset dans la poche du vilain très vilain qui ...)

:thumbsup:

Bonne nouvelle, et bonne nouvelle aussi ;) (j'attends que la saison soit complète pour ma part, je préfère l' "acheter" d'un bloc :aras_qui:
babble
Dément

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 14:18

babble a écrit:
lautromi a écrit:
babble a écrit:Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.

Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.

Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?

Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802

pendant ma "convalescence", entre deux séjours aux WC, j'ai sauvegardé toutes mes données, fait un total reset, pour réinstaller DSM et les paquets qui m'intéressent : ça marche. Le support DSM m'ayant dit que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait que je coupe le serveur web (sauf que je n'avais que 45% de charge mémoire)...bref, no comment, tout marche , et le serveur web aussi.

Sinon, j'ai fini la saison 4 de walking dead et ai débuté la 5 avec deux épisodes : et beh, ça déménage pas mal !! Le fil rouge , clin d'oeil à ici, étant les montres, toujours présentes (le gousset dans la poche du vilain très vilain qui ...)

Bonne nouvelle, et bonne nouvelle aussi ;) (j'attends que la saison soit complète pour ma part, je préfère l' "acheter" d'un bloc :aras_qui:

il y en a 6 "en vente actuellement" : c'est déjà pas mal.
;)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar elvenpath76 » 24 Nov 2014, 14:19

Je traine sur Amazon pour la semaine du Black Friday
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 14:45

J'me fais une p'tite assiette de fromage avec un bon verre de Beaujolais (pas nouveau, hein !) devant MGN... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 24 Nov 2014, 18:17

lautromi a écrit:
babble a écrit:
lautromi a écrit:

il y en a 6 "en vente actuellement" : c'est déjà pas mal.
;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walkin ... %C3%A9e%29
Tu es sûr de toi ?
La 5 est en diffusion aux états-unis depuis seulement 1 mois ...
babble
Dément

Messagepar gee_love » 24 Nov 2014, 18:50

6 épisodes ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Jackmaster » 24 Nov 2014, 18:56

et le lundi soir sur Orange (OCS) 24 h après la diffusion US...c'est ce soir d'ailleurs...
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar babble » 24 Nov 2014, 19:19

gee_love a écrit:6 épisodes ;)

Image
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet