bromyeta a écrit:Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Seuls défauts, l'aiguille des minutes moyennement fan, et l'épaisseur
babble a écrit:Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.
Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.
Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?
Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802
Danlam a écrit:bromyeta a écrit:Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Cette Prometheus est beaucoup plus originale qu'une Glycine amha , superbe Bro ! (à part les Airman of course)
bromyeta a écrit:Danlam a écrit:bromyeta a écrit:Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Cette Prometheus est beaucoup plus originale qu'une Glycine amha , superbe Bro ! (à part les Airman of course)
Le problème c'est que je voulais une plongeuse fine confortable et "habillée" à la rolex sub (sans pour autant pomper le style)
Celle la, j'ai vu une video sur ioutub, elle est très belle mais un peu parpaing
Par contre elle est en super promo sur leur site et j'ai pile poil le budget avec mes ventes du moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités