Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 22 Nov 2014, 23:57

Bah oui, quand même, d'accord avec Poulpy la dessus
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 23 Nov 2014, 11:14

Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Image
Seuls défauts, l'aiguille des minutes moyennement fan, et l'épaisseur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 23 Nov 2014, 12:13

Je revis difus_banana
Bon par contre ma fille a été malade cette nuit et maintenant c'est Madame qui est au dodo "indisposée".

:?

Y' a d'la joie
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 23 Nov 2014, 12:18

bromyeta a écrit:Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Image

Cette Prometheus est beaucoup plus originale qu'une Glycine amha , superbe Bro ! (à part les Airman of course)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 23 Nov 2014, 12:41

babble a écrit:Supprime-les et retélécharge, j'ai déjà eu le cas. C'est un problème connu.

Au pire, tu peux aussi télécharger les paquets séparément et les installer manuellement.

Sinon pourquoi tu as fait la mise à jour ? Un intérêt pour ton utilisation ou tes besoins ?

Tu as ce topic très actif sur HFR également, tu peux y poser ta question http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t808802

pendant ma "convalescence", entre deux séjours aux WC, j'ai sauvegardé toutes mes données, fait un total reset, pour réinstaller DSM et les paquets qui m'intéressent : ça marche. Le support DSM m'ayant dit que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait que je coupe le serveur web (sauf que je n'avais que 45% de charge mémoire)...bref, no comment, tout marche , et le serveur web aussi.

Sinon, j'ai fini la saison 4 de walking dead et ai débuté la 5 avec deux épisodes : et beh, ça déménage pas mal !! Le fil rouge , clin d'oeil à ici, étant les montres, toujours présentes (le gousset dans la poche du vilain très vilain qui ...)

:thumbsup:
lautromi
Dément

Messagepar bromyeta » 23 Nov 2014, 12:55

Danlam a écrit:
bromyeta a écrit:Je me demande si la solution à mon envie de plongeuse bleue chiffres arabes ne serait pas résolue avec ça à la place de la glycine que je convoite mais dont les versions ne sont jamais exactement telles que je les voudrais
Image

Cette Prometheus est beaucoup plus originale qu'une Glycine amha , superbe Bro ! (à part les Airman of course)

Le problème c'est que je voulais une plongeuse fine confortable et "habillée" à la rolex sub (sans pour autant pomper le style)
Celle la, j'ai vu une video sur ioutub, elle est très belle mais un peu parpaing
Par contre elle est en super promo sur leur site et j'ai pile poil le budget avec mes ventes du moment
bromyeta
Dément

Messagepar Danlam » 23 Nov 2014, 13:18

J'aime bien les prod. de cette marque qu'on ne voit pas souvent , ici une plongeuse, amis il y a d'autres gammes encore plus réussies :

Image

http://www.archimede-watches.com/archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/sporttaucher-automatic-diver-watch-gmt-compass.html

Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 23 Nov 2014, 13:23

bromyeta a écrit:
Danlam a écrit:
Image

Le problème c'est que je voulais une plongeuse fine confortable et "habillée" à la rolex sub (sans pour autant pomper le style)
Celle la, j'ai vu une video sur ioutub, elle est très belle mais un peu parpaing
Par contre elle est en super promo sur leur site et j'ai pile poil le budget avec mes ventes du moment

Si j'étais toi, je la prendrai, elle est très belle! Tu crois qu'elle serait trop grosse?

Sinon la Sub bleue Rolo elle est en promo à 30000€, c'est de l'or gris massif!On dirait de l'acier quand on est pas au courant....

Après avec le look Rolex mais un peu plus chère que la Prometeus, tu as la nouvelle Steinhart en 42mm ici, mais 560€.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 23 Nov 2014, 13:33

C'est vraie qu'elle est sympa et originale. Je me tâte...
Par contre je ne veux plus d'hommages appuyés même si sur le coup j'adore. Je finis par les revendre.
Et sinon pour rester "dans l'instant T" qui est ce qui se moquait de mon tas de bois qui s'écroulait l'autre fois?

Image

Et ca ce n'est que le petit

Image

Alors C'EST QUI LE PATRON?
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 23 Nov 2014, 13:52

@ bromyeta : Squale 20 ATMOS blueray : 40mm de diam, très sub like, avec du bleu ? Mais ça reste très sub like.

Image
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet