bromyeta a écrit:nandidiou t'as raté ça?
on est des petits joueurs nous à côté: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... tourbillon
kriscbr a écrit:Il m'a fallu un bon moment pour lire l'intégralité du post, mais une super soirée avec plein plein de montres, cela a dû être une réunion très sympa.
En espérant être présent pour la prochaine dans le coin, ça fera toujours une fois sur deux !...
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Il m'a fallu un bon moment pour lire l'intégralité du post, mais une super soirée avec plein plein de montres, cela a dû être une réunion très sympa.
En espérant être présent pour la prochaine dans le coin, ça fera toujours une fois sur deux !...
wé cousin, j'espere aussi, ça manquait un peu d'Omega
athanase a écrit:nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Il m'a fallu un bon moment pour lire l'intégralité du post, mais une super soirée avec plein plein de montres, cela a dû être une réunion très sympa.
wé cousin, j'espere aussi, ça manquait un peu d'Omega
+1.
Ta speed nous a manqué.
Et toi aussi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités