Souvenirs… Musique en mode 70…
Non, pas trop, mais à surveiller...Amphibia a écrit:Rien de grave ? Je l'espère !
Reno a écrit:Je suis en train de gentiment péter les plombs (au propre ET au figuré).
Une nouvelle pierre à l'édification du mur d'emmerdes qu'on accumule depuis des semaines :
Notre ballon d'eau chaude fait disjoncter l'installation, depuis qu'elle a été refaite![]()
Motif : auparavant, le différentiel "supportait" les petites imperfections, aujourd'hui… non![]()
Résultat des courses, les électriciens qui sont repassés ce matin (après mes appels à EDF & ErDF) vont reprendre contact avec le proprio pour LUI DEMANDER DE CHANGER LE BALLON![]()
![]()
![]()
Et ça y est, on est reparti pour plusieurs jours avec des emmerdes sur notre circuit électrique, tout beau, tout neuf, tout aux normes, et on se prépare à avoir a nouveau des ouvriers dans la casba![]()
![]()
Mon prognostic pour le proche avenir : La chaudière va nous claquer dans les doigts en Janvier ou en Février, alors que les températures seront autour de -10° ?
On parie, on parie ?
Reno a écrit:Je suis en train de gentiment péter les plombs (au propre ET au figuré).
Une nouvelle pierre à l'édification du mur d'emmerdes qu'on accumule depuis des semaines :
Notre ballon d'eau chaude fait disjoncter l'installation, depuis qu'elle a été refaite![]()
Motif : auparavant, le différentiel "supportait" les petites imperfections, aujourd'hui… non![]()
Résultat des courses, les électriciens qui sont repassés ce matin (après mes appels à EDF & ErDF) vont reprendre contact avec le proprio pour LUI DEMANDER DE CHANGER LE BALLON![]()
![]()
![]()
Et ça y est, on est reparti pour plusieurs jours avec des emmerdes sur notre circuit électrique, tout beau, tout neuf, tout aux normes, et on se prépare à avoir a nouveau des ouvriers dans la casba![]()
![]()
Mon prognostic pour le proche avenir : La chaudière va nous claquer dans les doigts en Janvier ou en Février, alors que les températures seront autour de -10° ?
On parie, on parie ?
lepoulpe a écrit:mauvais karma
si vous voulez vous mettre au vert quelques jours avec madame et josephine vous pouvez venir a la maison pour vous changer les idees on vous acceuil avec plaisir on a un canapé lit de la place de l'eau chaude et de l'electricité
Amphibia a écrit:Bizarre cette histoire... Problème électrique du ballon ? Doivent tout changer pour ça ?
Le mien s'est vidé dans mon garage au printemps dernier, ça leur a pris moins d'une heure pour le changer.
Le plus long sera de le vider.
Coût : 700 euros. Va être content le proprio.
Avant, un ballon durait 15 ans. Il paraît que l'obsolescence est de 7 ans aujourd'hui...
Tu vas connaître tous les corps de métier du bâtiment !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités