Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 18 Nov 2014, 14:55

lautromi a écrit:j'ai découvert sur gg ce que c'était en même temps que ces zolis canapés en cuir : je n'ai pu m'empêcher de tenter la blagounette. Je suis d'humeur primesautière aujourd'hui.

:icon_fetard:

je ne suis pas non plus contre un peu d'humour de temps à autre :emanu:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 18 Nov 2014, 14:58

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:blagouille mise a part e suis le seul a trouver cette photo d'un gout douteux?

pareil, le string est de trop :cartonrouge:

Puis il est pas centré... :shock:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Nov 2014, 16:04

Je me pose un peu… figurez-vous qu'il nous en est ENCORE arrivé une bien bonne cette nuit, vers 2h30 :roll:

Je me réveille, pris d'un besoin pressant, et je m'avise que mon radio-réveil est éteint… bon…
Dans un demi-sommeil, je vais au gogues, j'appuie sur l'interrupteur, et là… pouic. Que dalle, pas de lumière, rien que la nuit noire et obscure, obscure et sombre, et je me tape contre les muuuuUUUUuuUUUUuurs…

Après avoir farfouillé dans ma table de chevet pour retrouver une petite lampe de poche que je savais s'y trouver, je descends au rez-de-chaussée afin de vérifier le TOUT NOUVEAU PANNEAU ÉLECTRIQUE fraîchement installé de la semaine dernière… lequel avait effectivement disjoncté :evil:

Je réenclenche, que pouic, ça resaute… je fais le test deux trois fois, nib, ça ne tient pas.

Je vais dans la cuisine vérifier que ça n'est pas une coupure partielle, comme la dernière fois, mais non… c'est alors que je m'avise qu'à cette heure, on doit se trouver en heures creuses, et j'ai une intuition… je retourne au panneau, et je coupe le ballon d'eau chaude.
Je remets le courant et là, miracle, ça tient difus_banana
Je remets le BEC, et là, pas de miracle, ça recoupe.

Du coup, j'ai disjoncté le bazar, et je suis remonté me coucher, non sans avoir réveillé Emma Peel pour lui signaler qu'on n'avait plus d'eau chaude.

Ce matin, à tout hasard, je place le relais en position forcée, et là, bizarrement, ça tient :shock:

Renseignement pris auprès d'ErDF, ça pourrait être un problème de relais, justement (la raison pour laquelle ça a sauté au passage HP/HC), et j'ai appris à cette occasion que le remplacement de cette pièce incombait à ErDF et non à l'électricien.

Le temps d'aller faire quelques courses, de passer rendre visite à mon garagiste préféré à cause de mon voyant d'injection qui s'allume intempestivement (qui s'est révélé être un simple problème de sonde lambda). Bon apparemment c'est pas grand chose, et ça pourra attendre le prochain contrôle technique.

C'était mes péripéties de la journée difus_banana bon, je vais me recoucher, moi difus_lazy2
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2014, 16:10

ta pas un super karma toi en ce moment. on vas finir par t'appeler earl
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 18 Nov 2014, 16:11

M'en parle pas :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 18 Nov 2014, 16:18

Par solidarité, je n'avais pas d'eau chaude ce matin non plus.
Ca fait trois fois en 2 mois, avec deux belles chaudières toutes neuves avec 6 chiffres avant le € (je vous rassure, je suis en co-propriété).

:icon_ronchon:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 18 Nov 2014, 16:25

chez nous, ni eau chaude ni eau froide depuis hier après-midi.

Les ouvrier des travaux de la baraque d´en face on pété une canalisation d´eau.

retablissement de l´eau pas avant demain. J´vous dis pas l´odeur dans mon bureau.

bo_mini
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Nov 2014, 16:32

C'est la série noire en ce moment :evil:

Enfin du coup je me sens moins seul icon_mricy
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 18 Nov 2014, 16:37

Ben… Pensez au pauv' Danlam et à son BEC cassé…
zetiabo

Messagepar fanfan » 18 Nov 2014, 18:32

vu que je me suis fait un lumbago j’espère que je vais vite m'en remettre
j’essaie de choisir les montres que je vais emmener ce samedi a la "bouffe" :icon_gratgrat:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet