en plus elles parle en quatrain

zapotec a écrit:Mais non on sait bien que tu ne peux pas fait de Miracles quand tu prends Bromy en photo t'inquiète pas ... la réalité nous rattrape
bromyeta a écrit:zapotec a écrit:Mais non on sait bien que tu ne peux pas fait de Miracles quand tu prends Bromy en photo t'inquiète pas ... la réalité nous rattrape
Je sui flou... je sais pas si c'est l'appareil qui bouge, ou moi
Fana a écrit:bromyeta a écrit:zapotec a écrit:Mais non on sait bien que tu ne peux pas fait de Miracles quand tu prends Bromy en photo t'inquiète pas ... la réalité nous rattrape
Je sui flou... je sais pas si c'est l'appareil qui bouge, ou moi
Preuve que t'es même encore bourré, on dit je suis "fou", pas flou..........
zapotec a écrit:Fana a écrit::mrgreen: Espérons qu'un jour ça se fera !
Ba ecoute il n'y a pas de raison, un train , un hôtel et c'est plié
bromyeta a écrit:Ah bon, quand t'es pas net c'est fou et pas flou? T'es sûr que c'est pas toi qu'à forcé sur le digeo ce soir???
zapotec a écrit:Je ne voyais pas cela comme ça mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour voir une Rolex et une omega
Santanderino91 a écrit:
Mais l'illustre prophète Moïse était parmi vous ( à droite avec des lunettes )![]()
Qui est-ce ?
L'illustre prophète... Hihih c'est mon chéri d'amour Alexandre
celui qui ma malheureusement ou heureusement (vous prendrez ça comme vous voulez...) initiée aux montres et maintenant j'en ai plus que lui AHahahAAHAHAHAHAHAHAHAH
La marina militare pvd c'est une remontage manuel ? Elle est agréable à remonter ou c'est chiant avec le protège couronne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités